Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JENNIFER [ex JESSICA] (albanaise, brune - Vingerlingstraat n° 15/1 "variable") Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    JENNIFER [ex JESSICA] (albanaise, brune - Vingerlingstraat n° 15/1 "variable") Jour

    JENNIFER [ex JESSICA] (albanaise, brune siliconée - Schippersstraat n°5 "variable") Jour

    Une petite nouvelle, qui était, la semaine dernière, au n° 17, et s’est déjà rapprochée vers un endroit plus « passant », au n° 1, en journée.

    Elle avait tout pour me plaire, a priori, cette Jessica : petite brune, jeune et vraiment canon selon mes critères lolitéphiles, attitude plutôt salace en vitrine, etc.

    50 € pour S&F, no problem, je connais les tarifs.

    Fellation plutôt pas mal. Missionnaire et très vite, levrette. Elle me met alors la pression. Heureusement je suis à point et viens rapidement.

    Mon impression : une fille qui a besoin de se faire un maximum d’argent en un minimum de temps. Certain qu’avec son physique, cela va défiler. Mais je crains qu’elle ne se mue très vite en arnaqueuse.

    Autre problème : elle ne parle pas un mot d’anglais, de français ou de néerlandais – allemand exclusivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité