Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : Massage COUPLE avec Véronique et Nicolas

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut Wides,
    Effectivement, ma femme a eu deux orgasmes, sans pénétration ... oui et non... Nicolas, le masseur lui a massé le clitoris et l'intérieur du vagin. Il masse avec ces doigts, il a d'abord massé l'extérieur du vagin, elle a eu un premier orgasme avec le clitoris, puis il a demandé à ma femme si elle souhaitait qu'il la masse à l'intérieur du vagin. Vu comme elle était déjà très... en ébullition, elle lui a dit oui, et il lui a massé le point G en même temps que le clitoris et rebelote un 2e orgasmes... ha les femmes ... quelle liberté . En tout cas, Nicolas le fait dans un esprit tantrique et très respectueux, il demande l'autorisation, respecte les limites et est en même temps généreux

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    46

    Par défaut

    Tu dis que ta femme a eu deux orgasmes... sans pénétration, ou bien c’est prévu (ce qui ne serait pas très tantra)...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    8

    Liège : Massage COUPLE avec Véronique et Nicolas

    Hello,
    Suite au massage en tête-à-tête avec Véronique, je me suis laissé tenter par le massage pour couple qu'elle offre avec son compagnon Nicolas https://lavoieduplaisir.com/massage-...ouple-a-liege/
    J'ai été massé par Véronique, qui selon mon avis maîtrise de mieux en mieux son massage tantrique.
    Mon épouse à été massée par Nicolas, elle était enchanté car il a un physique d’Apollon et masse très sensuellement. Elle a eu deux orgasmes durant son massage et était plutôt ravie.
    Depuis lors elle y est déjà retournée seul .
    Le massage dure 2h et ont commence par un petit rituel de couple à quatre avant d'être chacun emmener sur un futon différent dans la même pièce.
    Après le massage, j'ai pu rejoindre mon épouse sur son futon, le temps que Véronique et Nicolas aient prit leurs douches.

    Expérience à refaire au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité