Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SANDA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    268

    Par défaut

    Quelqu'un a une idée de son retour ??

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    42

    Par défaut

    J'ai également eu droit à un lapin en bonne et due forme hier. Le plus cocasse, c'est que j'étais prévu dans la même tranche horaire que Mikad (17h).
    Et quelques jours auparavant, c'est une autre fille à la même adresse (Katarina) qui m'a posé un lapin aussi.
    Je ne sais pas ce qui se passe rue de la tulipe, mais le sérieux dans la gestion des rdv n'est clairement pas leur point fort.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut Bruxelles : SANDA (ukrainienne, blonde)

    Salutations! Aujourd'hui j'ai l'occasion de decouvrir la beaute et les talents de la jeune et belle Sanda (qui s'appelle egalement Sasha, et Alexandra!). Au depart j'avais pris r.v. avec la https://www.quartier-rouge.be/prive/...7.html?adult=1 Anna "hot". Mais en arrivant, c'etait Sanda https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/sanda.html +32467653865
    qui m'a acceuili, a l'air indifferent et un peu distante. Elle m'a explique que Anna etait occupee, et soit je pouvais aller avec elle, ou bien revenir un autre jour pour Anna. Je n'ai pas hesite et j'ai l'impression que ma maniere super respectueuse, enthousiaste, et charlreureux, sensuel, a pu briser la glace, disant. Elle est devenu assez affectueuse, douce, et n'a pas de tout regarde le montre pendant que nous avons fait deux tours complet. CIM vous coutera encore 20 Euros, pour les devoues d'entre nous. Donc soit 70 la demi-heure, 120 l'heure, FK, massage, deux jouissances, fellation bio, 69 ou elle etait bien excitee. Pour la fellation elle a fait de son mieux, avec deux essaies pour la gorge profonde, defi consequente pour elle en vue de la taille de mon engin. En partant, bisoux avec, apres de m'avoir parle de sa vie privee, elle m'a invite a revenir "quand tu veux, vraiment, t'es le bienvenu Monsieur!". Merci Sanda! A la prochaine ;-).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité