Je suis retourné au RLD vendredi dernier (soir) et j'ai rencontré (une seconde fois) Natasha.
Elle travaille au bar "Crystal" (Schepenenvijverstraat 19A), dans l'une des deux fenêtres du milieu (n°2 ou 3 sur le plan).
Elle est blonde, cheveux longs, 23 ans, et portait une mini jupe à carreaux dans le style "écolière". Souriante, très avenante en vitrine et parle français.
Elle se dit Russe, mais j'y crois moyen.
La première fois, je n'ai pas fait trop attention à la durée (et en plus, c'était la première fois que je venais ici depuis la fin du confinement... donc je n'ai pas tenu très longtemps).
Mais là, j'ai payé pour 30 min (100€)... et j'étais dehors au bout de 15-20 min. En sachant que c'est elle qui s'est fait pressante au bout de 10-15 min (sans montre, je ne savais pas que ça ne faisait *que* 10-15 min), et qu'elle était déjà dans le couloir quand je me rhabillais, comme pour me faire comprendre qu'il fallait que je me dépêche parce que le temps était déjà fini depuis quelques minutes.
Bref, une belle arnaque en ce qui concerne la durée... je ne renouvellerai donc plus l'expérience.