Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JACQUELINE (vénézuélienne - Villa Tinto n° 18 [vitrine variable]) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut De retour !

    Selon le forum néerlandophone : Jacqueline est de retour, apparemment toujours à la même vitrine.
    En effet, elle était déja retournée et encore une fois allée en vacances, mais maintenant elle est encore de retour.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Vacances, n° de vitrine

    Selon le forum néerlandophone:

    1. Jacqueline attend d'aller en vacances du 01 juillet jusqu'à mi-septembre (ou peut-être qu'elle retournera un peu plus tôt).

    2. Pendant la semaine, elle utilise d'habitude la vitrine Villa Tinto n° 18. Mais quand elle travaille le samedi ou dimanche, elle se trouve derrière une autre vitrine, c'est alors toujours « vitrine variable ». Et c'est vrai, il y a une semaine, le samedi, je l'ai vue à la VT n° 27.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut JACQUELINE (vénézuélienne - Villa Tinto n° 18 [vitrine variable]) Jour

    Je suis passé récemment au RLD d'Anvers. Un premier passage vers 9h30 . A cette heure de la journée, un petit nombre de vitrines étaient occupées, environ une sur cinq. Néanmoins, je dois avouer que certaines d'entres elles contenaient déjà de jolies filles... N'ayant que peu de temps, j'ai choisi une vénézuelienne située au n°4 de la Villa Tinto: Jacqueline, un joli visage et un corps mince. Le premier contact est agréable, la fille plutôt souriante: je me laisse donc tenter...La conception des vitrines de la Villa Tinto est plutôt intéressante: en bas un espace plutôt vaste (en tout cas pour cette vitrine qui occupe un angle), en haut la chambre dans un espace agréable aux dimensions conséquentes. La chambre est bien équipée, avec un lavabo et un bidet. Une fois la miss déshabillée, je déchantai un peu: peau pas très belle, les seins un peu tombants. La prestation fut une catastrophe: basique, sans préliminaire, sans imagination ni âme. Bref, un coup à oublier !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité