Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KRISTINA HOT MILF (lituanienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    266

    Par défaut

    Le plus simple étant toujours de demander à la source, un simple petit message courtois et j’ai obtenu la réponse en 2 secondes: c’est bien Dior.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    202

    Par défaut

    Oui.
    Je la vois samedi. Souvenirs fabuleux la dernière fois donc c'était obligé.
    Et donc un grand merci à Test4554, de l'avoir retrouvée même si le nom n'était pas bon

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    44

    Par défaut Bruxelles : KRISTINA HOT MILF (lituanienne, blonde)

    Expérience incroyable.
    Elle a un corps sublime, beaucoup plus beau que sur les photos / vidéos (moins "en chair" et plus "fit" avec des seins incroyables et vrais, alors qu'on dirait du fake sur les photos).
    Contact super agréable, sourire malicieux qu'elle ne quitte pas de la visite. Super pro, elle sait te mettre à l'aise et fait une pipe de maboule avec deep throat. Pour le A-level c'est au top et elle le prend sans soucis , MEME SANS LUBE. Pour être honnête, c'est elle qui m'a demandé de l'enculer ("Don't you want to stand up and try to put it in my ass ?") et pourtant je ne suis pas de petite taille. Elle contrôle, propose plein de positions, limite PSE.

    J'ai été un peu long à venir et je n'avais réservé que 30 minutes par peur d'être déçu. Son téléphone sonne, je n'avais aucune notion du temps. Je lui demande "Are we out of time ?" elle jette son téléphone et me répond "I don't care aobut time" Et j'ai continué en me demandant où j'étais.

    Pour l'instant, elle n'est pas loin de mon top 1, ni plus, ni moins. Aucun soucis, j'y retournerais avant son départ !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité