Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : GENESIS

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    En seconde partie de soirée ce 27 juin 2023, posé dans un canapé, je pense reconnaître la belle Génésis qui raccompagne son client, je vogue à sa rencontre pour avoir confirmation et lui propose de passer un moment en chambre, ce que la miss accepte.

    Jolie et très élégante dans sa magnifique robe de soirée saumonée qui met parfaitement ses courbes en valeur ainsi que ses séduisants talons plateforme qui galbe sa silhouette, la demoiselle impressionne par son charme naturel et sa prestance.


    La miss a du caractère tout en restant douce, attentionnée et simple, c’est également une personne ayant des connaissances et s’intéressant à tout.


    Au niveau de la prestation charnelle, la demoiselle a acceptée le cuni, pratique une fellation lente et délicate riche en sensations même avec la protection.

    La belle apprécie le coït en missionnaire ce qui offre un panorama excitant pour chacun, les va et vient dans la minette pour madame, et pour soi le mouvement ondulatoire gracieux de ses charmants attributs féminins.

    Récidive très probable avec la sculpturale working girl Génésis.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut

    En l'absence de mes hôtesses favorites, j'ai eu le plaisir de rencontrer Genesis et ce fut une bonne découverte
    Je l'avais choisi sur base de ses photos et je n'ai pas regretté, lorsque j'ai vu la demoiselle, j'ai d'abord pensé qu'elle était tout droit sortie du clip de ce maudit "Daddy Chocolat"
    Mais très vite, ce sont les paroles de "lartiste" qui me viendront en tête pour la décrire : sexy raffinée

    Genesis a beaucoup de personnalité et d'humour, c'est très agréable de discuter et blaguer avec elle
    Et pour les moments coquins, je ne fus pas déçu, elle est à la fois à l'écoute du client tout en prenant des bonnes initiatives
    Très correcte sur le chrono, le temps est bien investi puisqu'elle se montre déjà bien tactile et caline sous la douche
    En chambre, ce sera tout aussi agréable, elle montre de la motivation et du talent dans tout ce qu'elle fait

    J'ai beaucoup apprécié cette belle demoiselle très gentille qui fait son max pour qu'on se sente à l'aise et qu'on prenne du plaisir

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Charnel Club : GENESIS

    Genesis ... mais quel nom original.! Elle me confirmera que c'est, tout naturellement, parce qu'elle adore le célèbre groupe de musique progressive, ce qui ne manque pas de m'étonner car la jolie Genesis est très jeune (25 ans), bien plus jeune que le 'band' en question.

    Ce n'est d'ailleurs pas sa seule originalité, à la splendide demoiselle, car elle est tout sauf banale et c'est bien le moins qu'on puisse dire.

    La personne la mieux informée du Charnel Club m'avait soufflé dans l'oreille que "elle te plaira, c'est sûr ...". Et puisqu'elle était occupée lorsque je suis arrivé, j'ai fait appel à une ressource bien peu présente chez moi : la patience. Heureusement, l'éminemment sympathique Karina a accepté de boire un verre avec moi et m'a tenu compagnie pendant près d'une heure ...

    ... jusqu'à ce que je voie arriver Genesis. Un OVNI ! Par son style vestimentaire ultra-sexy (une robe coupée juste comme il faut pour vous inciter au viol , avec presque rien dessous), elle me fait inévitablement penser à une autre perle du Charnel que j'ai fréquentée assidument pendant un an et qui a maintenant disparu du paysage (vous aurez reconnu Dahlia) ... Pour le reste pas vraiment Dahlia : comme je vous l'écrivais, Genesis est très jeune et est un magnifique exemple de ce que le métissage (des origines internationales étonnantes que je ne vous explique pas ici, ça prendrait des plombes ... et puis moi les histoires de famille ...) de ce que le métissage, disais-je, réussit de mieux, entendez une très grande beauté avec beaucoup de style. Son visage et ses (très grands) yeux ne peuvent pas vous laisser indifférent. Et puis voilà une femme, une vraie, qui a tout ce qu'il faut là où il faut (sauf les seins, bonnet D, qui sont trop pour mes petites mains .... non, je rigole). L'ensemble associé à beaucoup de souplesse car miss Genesis a pratiqué le Gogo Dancing ... et ça se voit. Pour ceux que ça excite, imaginez-vous donc en train de parcourir avec elle le kamasutra sachant que, sans problème, elle écarte les cannes à 180°.

    Cette première fois avec Genesis sera étonnante. Aucune des chambres "version 2 heures" n'étant disponible, nous commencerons par faire connaissance dans le privé, en compagnie d'une bouteille de champagne. Et bien, voyez-vous, cette jeune dame est passionnante. Je ne me suis pas ennuyé une seconde à discuter avec elle. Et elle a une excellente mémoire aussi : rien ne lui échappe. Elle aurait dû faire "commerciale" (et d'ailleurs c'est un peu ce qu'elle est).

    Elle m'a demandé de ne pas trop dévoiler la suite et, pour cette fois, je serai assez discret.

    Genesis aime le sexe bien réalisé. Par elle, et par son partenaire. Peu importe le temps que ça prend mais le plaisir doit être omniprésent. On la sent très préoccupée de bien faire. Ses pratiques sont habituelles, sans extras, mais tout est réalisé de façon originale. Vous serez probablement (agréablement) surpris par : le passage à la douche, la fellation (surprenante), sa façon de contrôler les ébats ... et ses poses lubriques.

    J'ai surtout découvert une fille très sympa, très douce (malgré les airs qu'elle se donne ) et très addictive, je le crains.

    Si vous voulez la découvrir il faudra faire vite ou, au contraire, avoir beaucoup de patience. Car elle part en vacances après-demain et ne sera de retour qu'un mois plus tard.

    Bon amusement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité