Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : ASHLEY alias ROSIE (française - brune) alias EMMA

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    292

    Par défaut

    Flamande

    26 ans

    pas tres grande

    fine

    pas brune pas blonde

    voila voila

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    238

    Par défaut

    Bon et bien Mea Culpa... Vous semblez messieurs ne pas être sur le bon topic...

    Par contre, elle m'a été présentée comme Ashley lorsque je l'ai vue... Aussi bien par ses collègues que Mme Nostalgie...

    Bon, elle est comment cette Ashley... Certains ici semblent garder leur rencontre secrète...

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    44

    Par défaut Nostalgie : ASHLEY alias ROSIE (française - brune) alias EMMA

    J'ai pu rendre visite a une nouvelle hôtesse du nostalgie qui s'appelle Rosie (quelques jours avant, au téléphone, Silvio m'avait dit Emma mais apparemment elle a changé d'avis sur son pseudo)
    Elle travaillait avant dans un salon de massage tantrique mais ne s'y plaisait pas et a décidé devenir au Nostalgie. Elle débute donc et ça se ressent un peu surtout dans le social time. Tout n'est pas naturel dans sa conversation, elle pose beaucoup de question pour combler les éventuels silence et nous demande souvent ce qu'on veut faire .

    Sinon, la partie sexe, c'est vraiment au niveau dece que le Nostalgie nous a habitué : FN et FK de base, attitude très GFE et semble aimer ce qu'elle fait !
    Elle est un peu plus ronde que ce que laisse supposer certaines photos de l'annonce quartier rouge mais elle a une belle silhouette toute de même (en fait, elle est pas bien grande)

    Avec un peu expérience, je suis sur qu'elle pourra devenir une référence !


    Pièce jointe 69732Pièce jointe 69734Pièce jointe 69733Pièce jointe 69735Pièce jointe 69736

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité