Nationalité : Hongroise
Langues parlées : anglais
Age : 27
Visage : joli
Couleur des cheveux : blonde
Taille : 1m70
Poitrine : refaite mais agréable
Silhouette / Corps : normale
Tatouages / Piercings : Tatoo dans le haut du dos
Fellation : ça va
Cunni : pas tenté
Embrasse (oui- non) : oui (supplément)
Hygiène : bonne
Autres caractéristiques :

Passage mercredi dernier et retour à la Porte bleue après le confinement.
Environ 7-8 filles me sont présentées, masquées, sauf une, Judith qui ne porte pas de masque mais se cache le visage avec sa main. Elle est jolie, de beaux dessous orange fluo, talons noirs, blonde, cheveux bouclés et teint bronzé, je la choisit.
Elle revient qques minutes après. Elle ne parle pas français, elle me dit être là depuis peu. En chambre elle en parle pas trop, et nous invite à passer au bidet seul. Elle ne fera pas de toilette de son côté.
On s'allonge sur le lit, paraît un peu timide, le fait de ne pas parler la même langue ne facilite pas les choses, notamment lorsque je choisirait l'option FK.
Cependant, après cela elle n'est pas avare de baiser, moment très GFE, fellation bien exécutée, plusieurs positions (andromaque pour commencer et missionnaire pour la délivrance).
Jolis seins (refaits), j'ai tenté la branlette espagnole elle n'a pas refusé et ce fût très agréable!
Ma petite demande habituelle laisser les talons pour la presta) a été accepté de sa part, de plus c'était des talons noirs sexy mais classique et non pas des plate formes un peu vulgaire que j'apprécie moyennement.
Avec cette jolie blonde au teint hâlé, j'avais l'impression d'être en vacances avec une hollandaise rencontrée le matin même sur une plage du Sud....
Bref, c'était une presta de bonne facture, bon moment avec Judith, très GFE mais manque un petit quelque chose pour qu'elle se lâche vraiment. Mais je pense qu'avec l'expérience elle peut devenir une valeur sûre.