Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIA (Brésilienne (?) - cheveux noires - 140 à gauche - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    139

    Par défaut

    Quelqu’un a des nouvelles de la belle ? Le shift de nuit du 140 a changé et elle n’en fait plus partie.. quelqu’un aurait son nouveau numéro ou son annonce ?

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut

    Oui oui Diana (blonde) du 140 de nuit qui formait avant les transformation des bars un trio d’enfer au 128 avec Anna-Maria (Tunnel) et Lorie (100).

    Difficile d’essayer ta Lorie du 140 (jour) car suis un habitué de longue date de Mia, la roumaine.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut MIA (Brésilienne (?) - cheveux noires - 140 à gauche - shift de nuit)

    Le 114 étant étrangement fermé, pas d’Antonia 😤
    Je me suis donc décidé d’essayer cette jolie brune que j’avais déjà aperçu une fois.

    Surprise, elle s’appelle aussi Mia mais serait selon elle brésilienne (sans avoir le postérieur de ces dernières).
    Très jolie fille, noireS de cheveux longs Et ondulés.
    Se tient sur le siège tout à fait à gauche quand on fait face à la vitrine. Signe distinctif : un bras complètement tatoué.

    Niveau presta : comme chez beaucoup, pas de préliminaires et donc le préservatif sur l’engin mou. Bonne fellation très énergique et assez deep (bon suis pas Rocco non plus).
    Bon rapport mais ça manquait un peu de sensualité... comme souvent le soir... nostalgie du temps de Diana à ce même 140 en shift de nuit.

    Pas une presta à la hauteur de son homonyme du jour mais j’y retournerai pour approfondir le sujet.
    Parle très bien le français !!

    Au fait, la blonde qui bosse avec elle actuellement, c’est l’Alexandra du 140 qui a déjà un fil ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité