Connexion
Votre pub ici    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : SOFIA (? - rousse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Conforme au premier avis.
    J'aime bien cette fille, qui n'est pas dans les standards habituels. Très nature, très girl next door.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    19

    Par défaut

    Verdict?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Irun : SOFIA (? - rousse)

    Je l'avais raté lors de ses derniers passages, mais aujourd'hui, coup de bol, j'arrive à booker Sofia quasiment à son arrivée à Irun : https://emasex.es/6360

    Ça commence bien avec des échanges clairs et courtois sur WhatsApp.
    On convient d'une heure, elle me répond 5 minutes avant qu'elle est prête si je souhaite débarquer. Avouez que c'est pas commun.

    Sur place, je constate que Sofia est bien là fille des photos. Encore une denrée qui devient rare. Très joli corps d'une fille de trente balais, un visage agréable et une jolie tenue et lingerie,

    Je vous passe les détails, mais sa prestation est très bien, peut-être un peu trop scriptée et en retenu, mais elle fait le job.
    Ne parlant pas espagnol, je pense que j'ai raté pas mal de subtilités de communication et ses traits d'humour, je pense qu'il y a de quoi avoir un excellent social time avec elle.

    Prix public : 60 € la media
    Localisation : Behobia près des Ventas
    Recommandé ? Oui, car c'est un modèle singulier qui est dans le bien faire. Un bon moment garanti mais pas complètement ouf non plus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité