Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DAA (thaïlandaise - Verversrui n° 10/1) Jour

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Daa Est superbe

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut confirmation

    je l'ai aperçue fin février en vitrine.

    j'avais envie de la booker mais était constamment occupée (maquillage, smartphone ou absente)

    Dommage car elle a un corps sublime

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    DAA (thaïlandaise - Verversrui n° 10/1) Jour

    J’ai enfin fait connaissance avec Daa, en poste depuis 2005, bien connue des lecteurs de www.hookers.nl. Elle travaille en journée.

    Comme ses consoeurs thaïes d’Anvers, à l’exception de Ohm (actuellement Schipperstraat 15, en journée), Daa fait tout pour vous mettre à l’aise, et sa prestation, très professionnelle, est d’un excellent niveau : en corps à corps rapproché, Daa promène sa main, sa bouche et ses seins, qu’elle a jolis et très érectiles, un peu partout où il faut pour exciter un homme normalement constitué, suce avec beaucoup d’entrain, et le reste (les trois positions classiques) est très convenable, même si j’ai aussi connu mieux dans, mettons, 20 % des cas. C’est donc surtout la première partie qui m’a impressionné, où je me suis senti pris en main d’une façon particulièrement décidée. Le social time est aussi très agréable.

    Pour ceux qui connaissent Tan (Schipperstraat 11, en journée) ou Gina (Schipperstraat 14, en journée), la prestation de Daa est assez comparable à la leur. Quant à An (Verversrui 5 et non 7 comme précédémment indiqué, en journée, absente le samedi), elle est aussi très bien, mais un peu moins "enveloppante" et caressante que les deux précitées.

    Je déconseille, par contre, Ohm, avec qui j’ai eu une mauvaise expérience : elle est assez distante et je me suis fait jeter parce que je ne venais pas assez vite à son goût.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité