Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAOLINA (roumaine, cheveux noirs - n° 200, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par Lord Vaako Voir le message
    Pour 40€ c’est normal, mon cher, qu’elle te suce expéditivement.. tu dois sortir de sa chambre en 10 minutes ! Speedy Gonzales, quoi

    Si tu payes plus, t’auras plus!
    Entre 100 et 200 euros tu peux deja avoir quelques choses de plus serieux

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    857

    Par défaut

    Pour 40€ c’est normal, mon cher, qu’elle te suce expéditivement.. tu dois sortir de sa chambre en 10 minutes ! Speedy Gonzales, quoi

    Si tu payes plus, t’auras plus!

    Citation Posté par reflexe Voir le message
    Petite brune a la peau claire, fine, mignonne et souriante, Paolina m’a dit venir du Kosovo, pour 40 euros, on a le plaisir de lui touche sa jolie poitrine, sa chatte, elle suce tres expeditif, et durant le doggystyle, elle prenait des positions de billet ou mettait sa main pour eviter une penetration trop profonde, pas fameux dans l’ensemble,

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    86

    Par défaut PAOLINA (roumaine, cheveux noirs - n° 200, shift de nuit)

    C'est une petite nouvelle de 19 ans arrivée il y a 4 mois.

    Elle dit que c'est son adresse stable, mais on l'a aperçue plus tôt au n°206.

    Elle convient aux amateurs de petits gabarits (1m60 sans talons). Elle portait des collants en résilles quand je l'ai vue. Extrêmement jolie et se laisse toucher les seins, la chatte, peloter. Sourire d'ange. On aime !. N'a pas proposé la fellation.

    Pas mécanique, ni simulatrice, plutôt l'impression de se faire une très jeune pas encore habituée. Gros bémol : avec cette chatte super étroite pas facile à pénétrer, on ne sait pas se retenir et on tient quelques secondes à peine.

    Voilà une belle à respecter mais ne pas attendre de miracle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité