Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PC portable sans OS

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut Alain,

    Très bonne question. Il y a plusieurs solutions :

    achat d'un nouveau pc mais maintenant presque tj avec windows 10 il faut aimer.

    Le Mac est super méga génial, j'ai commencé sur Mac et c'est le top mais cela reste cher en tout cas en Suisse.

    Tu peux voir Linux. Tu peux tester Linux via une machine virtuelle sur ton pc. Mais il faut de la place disque quand même.

    Linux est un très bon produit gratuit, cela dépend de ce que tu fais. Pas trop difficile à installer et pour de la bureautique ( OpenOffice compatible Office PC) c'est sympa, la photo aussi.

    Tout de bon pour ton choix et bonne soirée.

    patf49

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par alain59 Voir le message
    Bonjour a tous .
    Voila je suis en train de regarder pour remplacer mon vieux pc portable et en surfant sur different site il y a des pc portable vendu sans OS est interessant ? car il faut acheter un windows ou autre choses ? est ce compliqué a faire ou accessible a tous le monde . merci d avance pour les conseils.
    Si tu n'es pas un expert en informatique et que tes besoins sont limités (internet, bureautique, musique, films, etc.), un ordinateur avec l'OS Chrome peut être un choix intéressant.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    195

    Par défaut PC portable sans OS

    Bonjour a tous .
    Voila je suis en train de regarder pour remplacer mon vieux pc portable et en surfant sur different site il y a des pc portable vendu sans OS est interessant ? car il faut acheter un windows ou autre choses ? est ce compliqué a faire ou accessible a tous le monde . merci d avance pour les conseils.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité