Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANY (bulgare, blonde - Schippersstraat n° 24/1) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346
    Les dernières nouvelles du forum néerlandophone : là-bas, on pense maintenant qu'Any a cessé de travailler. Comme au passé, ça peut être temporaire.
    Eh bien, je mets le fil dans les archives, jusqu'au moment que quelqu'un la revoit. - modérateur.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bxl
    Messages
    757

    Par défaut

    Il y a une autre fille à sa place.
    Aurait- elle arrêtée?
    Ce serait dommage, elle travaillait super bien.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    84

    ANY (bulgare, blonde - Schippersstraat n° 24/1) Jour

    Bonjour à tous, suit passé ce jour à Anvers et j'y ai fait 2 tres bonnes rencontres à renouveller.

    1ere rencontre: Any, une blonde bulgare qui officie d'après le plan entre le n°17 et le 27, je sais plus ou exactement, mais elle doit être connue vu le nombre de personne qui y va, tout d'abord c'est l'une des seules filles du quartier qui sourit, j'entre elle me propose le tarif normal 50€ (pipe, amour, positions), mais je lui demande si elle accepte la minette et le tarif de pipe, minette, elle me dit 50€, c'est ok pour moi, nous allons dans la chambre et la je trouve une fille déjà qui parle tres bien français, mais qui est tres tres belle et tres joyeuse, elle me demande de m'allonger et commence à me faire des lechouilles et des bisous sur le corps, elle est sensuel et se laisse facilement carresser, nous partons pour un 69, qui apparemment lui as plu et quelques minutes plus tard elle me dit on fait l'amour et là surprise pour moi qui n'ai payé que 50€, je me retrouve à avoir la pipe, la minette et l'amour, elle me demande qu'elle position je veux et lui repond la leuvrette et qu'elle leuvrette avec une superbe vu sur son jolie cul et une fille qui aime le cul, le rapport terminé elle me demande de m'allonger et la belle m'essuie et commence une petite séance de caresses et de papotage, en résumé un excellent rapport qualité prix de anvers, la fille est tres gentille, elle aime le sexe, elle parle français et elle ne regarde pas la montre et c'est d'ailleurs ses propres dires et dieu sait que c'est pas courant une fille comme celle là dans les quartiers rouge, une tres bonne adresse, que je conseille et où je retournerai.

    2eme rencontre: une autre bulgare chatain claire avec une poitrine d'enfer, dont je ne me souviens le nom mais qui officie toujours d'apres le plan entre le n°41 et 45, je rentre, elle me propose le tarif habituel 50€ (pipe, amour, positions) et encore une fois je demande si elle accepte la minette et combien pipe minette (oh on dirait que j'aime bien ça!!!! ), elle me répond 50€ et c'est toujours ok pour moi, la fille parle un petit peu français, elle a 22ans et est arrivé qu'il y a peu, je m'allonge sur le lit et là la fille est un peu plus calme que la 1ere, elle me propose d'entrée le 69, que j'accepte bien sur et là nous somme partis pour une fellation d'enfer pour moi et un cunni pour elle qui toujours apparemment a vraiment tres bien appréciée, au vu de ses nombreux petits cris, soubresaut et de ses dires, une fois terminé petit passage au bidet pour un nettoyage, rhabillage et petit social time, en résumé une fille gentille et tres belle avec une poitrine exquise (avis aux amateurs de nénés), qui fait tres bien son travail et encore une tres bonne adresse dans ce quartier rouge dont cela faisait un petit moment que je n'était plus allé.

    Conclusion à tout cela, la bulgare a l'air d'être une valeur sûre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité