Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ERIKA (bulgare, châtain clair - Schippersstraat n° 43/1) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Au forum néerlandophone, il y a eu récemment une discussion sur ses tarifs : on écrit qu'elle a assez de clients habituels qu'elle peut demander ce qu'elle veut, et il y a des EV de visites de 100€ et même 200€ (et pas pour quelque chose très spéciale).
    Je m'étonne, en effet, qu'il n'y a pas eu des EV ici pendant 2 ans ! Elle parle français et j'aurai attendu que quelques collègues ici l'auraient visitée. Au forum néerlandophone, il y a toujours des EV, quelques bonnes et quelques males.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut ERIKA (bulgare, châtain clair - Schippersstraat n° 43/1) Jour

    Oui, Erika travaille toujours au SKW, toujours à la Schippersstraat 43/1, en journée.

    Sur Hookers, un de nos collègues à fait un récit de visite en date du 14.12.2017 : https://www.hookers.nl/forum/raampro...43-1-erika-bul

    Sur un autre forum flamand, un autre collègue explique qu'Erika partira en vacances vers le 22.12.2017.
    Retour, peut-être fin janvier, ou début février 2018.

    Le peu d'EV sur Erika pourrait s'expliquer par la très forte concurrence dans ce secteur de la Schippersstraat.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    84

    ERIKA (bulgare, châtain clair - Schippersstraat n° 43/1) Jour

    bulgare chatain claire avec une poitrine d'enfer, dont je ne me souviens le nom mais qui officie d'apres le plan entre le n°41 et 45, je rentre, elle me propose le tarif habituel 50€ (pipe, amour, positions) et encore une fois je demande si elle accepte la minette et combien pipe minette (oh on dirait que j'aime bien ça!!!! ), elle me répond 50€ et c'est toujours ok pour moi, la fille parle un petit peu français, elle a 22ans et est arrivé qu'il y a peu, je m'allonge sur le lit et là la fille est un peu plus calme que la 1ere, elle me propose d'entrée le 69, que j'accepte bien sur et là nous somme partis pour une fellation d'enfer pour moi et un cunni pour elle qui toujours apparemment a vraiment tres bien appréciée, au vu de ses nombreux petits cris, soubresaut et de ses dires, une fois terminé petit passage au bidet pour un nettoyage, rhabillage et petit social time, en résumé une fille gentille et tres belle avec une poitrine exquise (avis aux amateurs de nénés), qui fait tres bien son travail et encore une tres bonne adresse dans ce quartier rouge dont cela faisait un petit moment que je n'était plus allé.

    Conclusion à tout cela, la bulgare a l'air d'être une valeur sûre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité