Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : ALESSANDRA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Localisation
    Asse
    Messages
    2

    Par défaut

    Après un an et demi, j’ai de nouveau rendu visite à cette petite Bresilienne bien musclée et j’ai apprécié chaque minute.

    Cela reste une valeur sure et après des années, elle n’a pas beaucoup changé, toujours comme décrit ci-dessous, très volontaire et à peu près toutes les positions ont passé la demi-heure que j’ai payée 80 euros.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    62

    Par défaut

    dame qui est active en Belgique depuis plusieurs années, reçoit maintenant a Anderlecht, öres de la Gare du Midi, le service est toujours de qualité, aimable, jolie dame et enthousiaste, elle a pas mal maigri par rapport à ma précédente visite

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    38

    Par défaut Anderlecht : ALESSANDRA (brésilienne, brune)

    J’ai été rendre visite hier à cette brésilienne que dire en quelques mots
    Elle reçois du côté de Ruisbroek fabriekstraat Plus exactement pour ceux qui connaissent
    pas loin de mon travail donc j’en ai profité pour faire une pause sur le temps de midi
    je me suis arrangé avec un de mes collègues pour pouvoir m’absenter un peu plus que d’habitude donc j’ai opté pour l’option une heure 150 € sodomie compris
    La fille correspond aux photos mais elles sont très à son avantage
    grosse cicatrice au niveau de la poitrine ce qui n’est pas du tout visible sur les photos
    par contre rien à dire sur ses fesses elle correspond vraiment aux photos
    en ce qui concerne la prestation elle suce bio assez bien je dois dire mais pas non plus la meilleure fellation qui existe au monde
    Niveau sexe elle assume elle aime la baise et se donne à fond même pendant la sodomie elle n’a pas froid aux yeux
    Elle n’a pas été chrono et c’est moi-même qui regardais la montre pour ne pas Trop abuser de la gentillesse de mon collègue
    Elle ne parle que portugais donc pour ceux qui ne maîtrise pas cette langue le social time n’est pas au rendez-vous
    taux de récidive moyen voir bas si ce n’est le faite qu’elle reçoive près de mon travail (Drogenbos)
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...dra-hot-3.html +32465559904
    en repartant elle m’a présenté sa collègue qui n’était pas à mon goût mais je vous mets le lien on ne sait jamais elle c’est son visage qui ne correspond pas vraiment aux photos elles sont photo chopper son visage est beaucoup moins joli en vrai que sur les photos est beaucoup moins lisse Je pense qu’elle a du avoir beaucoup de problèmes d’acné dans le passé et les séquelles sont malheureusement visible mais elles ne sont pas non plus dérangeante mais voilà Sur son annonce elle a l’air beaucoup moins forte que ce qu’elle n’est en réalité
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-castro-3.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité