Vendredi 20 - chapitre 2
En forme ce vendredi soir pour une petite expédition je me dis pourquoi pas enchaîner cette semaine sur une découverte avec la porte bleue. Je prends donc mon téléphone et leur passe un petit coup de fil vers les 21H15 pour me renseigner sur les horaires de fins et les hôtesses. Après une première tentative infructueuse je fais mouche la deuxième fois. Une charmante jeune femme me renseigne de façon très coutoise qu'il est posible de venir juqu'à minuit et que 3 hôtesses sont là: betty, erika et shana. Je la remercie et prend congès d'elle en lui souhaîtant une bonne soirée et me renvoie la politesse.
Je vais donc sur leur site pour découvrir les photos des jeunes femmes présente ce soir, n'étant pas réellement emballé et ayant envie d'une belle brune pulpeuse je dcide donc de remettre la découverte de la porte bleue à un autre soir.
Je prends donc de nouveau la route du RLD d'anvers en sachant que la belle laura ne serait pas présente. Je me dis qu'un peu de nouveauté sera fun même si on risque toujours la déception au final.
J'arrive donc vers les minuit sensiblement le même horaire que la semaine dernière et constate cette fois ci qu'il y a un peu moins de monde . Je décide donc de tourner un petit quart pour faire un petit repérage de 3 ou 4 filles . Je suis toujours intéressé par la magnifique 'valentina' entre le 23 et le 25 de la schiperstraat, elle est vraiment magnifique: brune très grande un visage magnifique et un cul et une énorme paire de seins d'enfer, malheuresement elle a pour réputation d'expédier le client ce qui se confirme quelque minute plus tards quand un punter sort après 7, 8 minutes slt après avoir franchi le pas de sa porte ! J'élimine donc la belle .
J'avais également bloqué sur 2 nanas entre le 14 et le 18 de la verversrui. l'une est brune très jolie mais peu souriante et pas assez de poitrine à mon goût, tout le contraire d'une de ces voisines les cheuveux chatains coiffé d'une queue de cheval avec une petite paire de lunette, un regard vicieux qui ne me laisse pas indifférent puis un cul bien en chair et une énorme paire de nibards (si quelqu'un à des infos je suis preneur).
Finalement je décide de pas rentrer avec elle mais de favoriser la magnifique brune se trouvant au 13 de la schipperstraat. Après m'être renseigner auprès d'elle des tarifs (tjs les mêmes de toute façon) et d'avoir pris les précautions d'usage à savoir si elle était totalement nue pendant la relation, si on pouvait la caresser un minimum et le nombre de positions possible je décide de tenter le coup même si elle me semble assez inexpérimentée. Jessica est typement le genre de femme qui me fait fondre, elle est brune cheuveux longs de petite taille , un cul d'enfer et une bonne grosse paires de seins (pas énormes mais le top pour moi) . Elle était habillée ce soir d'une petite juppe et d'un top bleu au motif écossais.
Une fois rentré, la chambre est très petite et pendant que je me déhabille en prenant mon temps j'apprends que Jessica est roumaine qu'elle a la petite vingtaine et qu'elle vit en belgique. Parle un anglais correct mais très faiblement . Je m'installe et biensur elle essaye de mettre le préservatif alors que je suis pas encore totalement en érection donc je me branle pour en avoir une bonne et l'aide un peu pour l'enfiler. Ca part plutôt mal et ce n'est que le début !
Elle commence à me sucer plutôt énergique mais s'arrête au bout de 2 minutes 30 et me demande de la pénétrer. Avant de la prendre elle m'enduit au préalable d'une dose de gel car apparemment mon sexe lui parait un peu trop gros (n'importe quoi ! ) donc je commence à la limer en missionnaire et franchement c'est plutôt agréable bonnes sensations malgrès le gel ! ! Par contre au bout de 5 minutes me demande si je vais jouir ! Bah là je répond rien et je bourrine un peu plus la demoiselle qui commence à se plaindre de je ne sais trop quoi ! Je lui propose donc de changer de position et de venir s'empaler sur moi ce qu'elle accepte à mon grand étonnement non sans avoir remis une dose de gel ! Là, la vue est magnifique et je commence un va et vient assez énergique en lui malaxant ses gros seins ! Et là allez au bout de 3 minutes me dit qu'il faut qu'on arrête avec sa petite voix de petite fille qu'on vient de gronder car mon sexe est trop gros et que ca lui fait mal à la chatte ! (foutage de gueule mais bon je sais que ca ne sert à rien de s'énerver dans ces cas là !).
Elle finit donc par une vulgaire branlette pendant que je continue a carresser ses nibards ! Je fais quand même l'effort de jouir le plus tard possible ce qui a l'air de lui faire plaisir ! Bref la petite est au top physiquement mais est tout à l'opposé niveau baise ! Dommage car elle à du potentiel mais n'aime pas ca et veut en finir au plus vite ! Pas de chance pour moi ce soir mais ca fait parti du jeu . Je prend donc le chemein du retour un peu déçu...