Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Minette à une prostituée

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par alexcaruso Voir le message
    Prostituée ou non , il est possible, selon moi, de réellement savoir si le cunni fut apprécié ou non.

    Demander à la femme en question de me prodiguer une fellation sans cunni de ma part puis pour la seconde fois , je la "lèche" avant de lui demander de me sucer . Si la 2ème pipe est meilleure que la 1ère , je pense que le cunni lui a plu et qu'elle veut me rendre ce plaisir en retour . Dans le cas inverse , ma langue ne lui a fait ni chaud , ni froid ...
    pas tout a fait d'accord avec toi car il se peut que d'autres facteurs rentrent en compte par exemple si elle a passé une mauvaise journée ou qu'elle a des pensées négatives mais il est sur que si tu lui fait un cunni avant elle peut tout oublier le temps d'un instant

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Citation Posté par bonbout Voir le message
    Je me suis souvent posé la question donc je vous la pose à vous :

    Lorsque je pratique un cunnilingus à ma partenaire, le but est évidemment de lui procurer du plaisir et cela fait partie du "jeu sexuel".
    J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi pas mal d'hommes veulent pratiquer cela quand ils ont un rapport avec une prostituée.
    Par définition, et sauf (très)rares exceptions la prostituée ne jouit pas vraiment, elle va simuler plus ou moins bien mais arriver à l'orgasme est rare. Au risque de choquer les "moi je peux...."
    Lorsque je paie une prostituée, j'attends qu'elle me donne du plaisir, je ne m'acharne pas à vouloir lui en donner, compte tenu de ce qui est dit ci-dessus.
    Sachant cela, quelle est la raison qui semble si souvent pousser pas mal de clients à vouloir pratiquer cela ?
    Une belle petite chatte, qui sent bon est qui est magnifique à regarder, ne pourrait elle pas être bonne à également déguster ?... Pour le plaisir des deux protagonistes ... même si la femme est une tds...
    Pour ma part c'est rare, mais cela peut m'arriver d'être avec une belle que je trouve si désirable ( de partout ) et d'avoir envie de la lécher, simplement parce qu'elle m'excite et que j'ai envie de lui montrer à quel point.

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut Minette à une prostituée

    Je me suis souvent posé la question donc je vous la pose à vous :

    Lorsque je pratique un cunnilingus à ma partenaire, le but est évidemment de lui procurer du plaisir et cela fait partie du "jeu sexuel".
    J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi pas mal d'hommes veulent pratiquer cela quand ils ont un rapport avec une prostituée.
    Par définition, et sauf (très)rares exceptions la prostituée ne jouit pas vraiment, elle va simuler plus ou moins bien mais arriver à l'orgasme est rare. Au risque de choquer les "moi je peux...."
    Lorsque je paie une prostituée, j'attends qu'elle me donne du plaisir, je ne m'acharne pas à vouloir lui en donner, compte tenu de ce qui est dit ci-dessus.
    Sachant cela, quelle est la raison qui semble si souvent pousser pas mal de clients à vouloir pratiquer cela ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité