Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : KAMILLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 567

    Par défaut

    Bonjour/Bonsoir

    Je peux confirmer que elle est la fille des photos/videos.
    La fille est reellement une bombasse.
    Petite, a mon gout, et aussi, avec silicoines dans la poitrine, et, je crois, elle a mis qq chose dans les fesses.
    Mais, c'est aussi claire, la fille est sportive et va au gym.

    Donc, mon habituelle routine
    Points positifs:
    La fille des photos
    Belle fille
    Beaux corps (mais seins refaits)
    Sympa
    Appart nickel (mais petit)
    Pipe de bonne facture, presgue GP avec moi (mais couverte)
    La fille encaisse bien
    Je ne l ai trouvais pas dirigiste (mais peut etre parce que l ai donne un petite massage avant de commencer que elle a aime)
    Concernant le A level: Bon, la fille me dit, pendant les ebats, no, no je ne le fais pas, apres un peu de insistence et de confirmer que payer un supplement c est pas un souci elle dit ok
    Mais, apres qqs secondes, elle dit, hmmm, no, c est tres grande (honettement je suis normal) mais apres un peu de negotiation elle a dit, ok, allez y!
    Et, je confirme les autres youppinautes, un A level avec elle c'est un regal...mais le seule probleme est que la fille ne resiste pas beaucoup ca...(elle veut une finition rapide...)

    Points negatifs
    Pas toucher
    Pas de bisous (un peu dans le corps, et le visage mais apres un peu de 'charme'...)
    Le anal peut, partiellement entrer dans la part negatif: de un cote, c'est un regal, de l autre cote, dans mon cas elle a pas resiste beaucoup et a insiste con une finition rapide et je n aime pas ca mais bon...)
    200/heure avec A level.

    Une fois ca suffit pour moi.
    I l y a des meilleures, pour moins.
    0% Taux de recidive

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut

    Est-ce que quelqu'un a vu Kamila récemment et peut nous confirmer que c'est ou pas la fille des photos et des vidéos ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    4

    Par défaut Bruxelles : KAMILA ( brésilienne, cheveux noirs)

    J’écris ici pour la première fois. J’ai visité hier Kamila et c’était si bon que j’y suis retourné aujourd’hui. Les photos sont 100% vraies. Elle reçoit dans un appartement propre en rue Tevin, avec douche, même si la chambre est un peu petite. Elle fait très attention à l’hygiène et TOUT se fait protégé. La première fois seulement des petits bisous, la deuxième beaucoup de DFK (je pense au feeling). Elle est au même temps très douce et très fougueuse, et cherche un plaisir partagé. Elle aime la sodomie, même pour les grandes calibres si on fait en douceur. Je n’ai pas demandé pour les autres pratiques. Ma meilleure expérience GFE. 150/1hr + 50 sodo. Elle ne restera pas longtemps.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-complete.html

    +32465823765

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité