J'ai eu l'occasion de rencontrer Odette, un canon aux visage et corps parfaits !
https://www.redlights.be/profiel/odette-1/

Petit retour d'expérience rapide sur une heure en outcall : elle m'a fait super impression en arrivant. J'aime les filles très mince aux belles proportions. Là j'était servi ! elle a 24 ans (ils disent 20 sur l'annonce mais c'est faux, je vérifie toujours pour ne pas tomber sur une mineure et "Odette" fait plutôt jeune). Son vrai nom n'est pas Odette mais Olya ou Oliya... quelque chose comme ça.

Elle ne parle pas très bien anglais mais se débrouille quand même suffisamment pour le social time.
Ensuite... ben je suis un peu plus mitigé. Pas déçu quand même, au contraire, mais...

Points positifs :

- toujours souriante
- propre et petit parfum discret qui sent bon
- demande ce qui vous ferait plaisir
- 69 sans problème
- corps de rêve (pour moi : petits seins assez fermes, fine, petit cul bien fait, ventre plat style fitness) donc... la bête était bien au réveil
- j'ai pu la prendre dans tous les sens sans que cela ne la dérange (au contraire, enfin je crois

Points négatifs :
- je l'ai vu consulter et répondre à un message sur son téléphone pendant le 69 !!! (dans le miroir)... ça fait un peu bizarre mais bon...
- active mais pas trop non plus
- pas de FK, nada, rien... ça c'est vraiment dommage (effet Covid ?)
- fellation assez moyenne, sensuelles diversifiée mais il manque un "je ne sais quoi"
- elle reste quasi silencieuse tout au long ce qui fait qu'on ne sait pas trop si elle aime le sexe en fait
- social time très timide pendant l'acte, elle m'a lâché un petit "I like you eyes", "you are handsome", "I like your body" très timide, et après l'acte un petit "you are strong"... bon ok, ça fait toujours plaisir mais là aussi il manque un petit quelque chose en plus

... mais comme je disais, corps de rêve, souriante et c'est pas non plus une étoile de mer. Donc satisfait. J'espère que ce petit retour d'expérience vous sera utile.