Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : DESI (colombienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut

    Citation Posté par GAMP Voir le message
    Bonsoir, j'ai rendu visite en début de soirée a :
    Desi
    https://www.quartier-rouge.be/profil/desi-20/
    Je pensais qu'elle pouvait s'exprimé en français car l'échange de sms était en français, mais c'était donc en fait une personne intermédiaire qui répondait, car elle ne parle que espagnole et italien.
    Bizarre, tu dis qu’elle ne pas français et la 1ère EV du fil laisse penser le contraire alors que les 2 EV stipulent bien qu’il s’agissait bien à chaque x de la dame en photo dans l’annonce...

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    33

    Par défaut

    C'est dans le centre mais je crois en fort bien situé... Rue Saint-Gilles 350 donc c'est presque à la sortie d'autoroute.
    J'avais 15 minutes de trajet et n'avait pas le temps d'aller tester.

    Ca ressemble étrangement à l'annonce d'Alaniz sur quartierrouge. Une annonce fellation à 30 €.
    Alaniz a été sur Liège (vraiment dans le centre) et sur Bxl. Maintenant, sur Mons comme je vois...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    11

    Par défaut Etterbeek : DESI (colombienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rbation-5.html

    +32466467456

    Bon allez mon premier eval...terrible, peut-être car j'ai pris l'option de juste une fellation attire pour le CIM... Mais un minimum de d'ambiance devrait être là.

    Elle reçoit à l'avenue George Henri tout près de l'arrêt degroof.

    C'est la fille de photos mais on constate qu'elle utilisé le machin rose pour cacher un peu les rondeurs qui sont plus évidents en personne, amateurs de gros col vont bien aimer. Elle reçoit dans un appartement très peu illuminé (mais vraiment) ,mais qui semble correcte
    Après..

    Le truc le moins excitant du planète, elle commence "allez sort ta bite", puis me critique pour ne pas avoir les poils rasés ,( même si je les tiens toujours à 2cm). Elle commence et la technique est
    .. Moyenne, elle sucese bien en général mais aucun truc appart, pas de regard, elle ne leche pas et aucune variation...tout ça pourrait être comprensible si au moins elle donnait un minimum d'envie, mais lorsque on le demande de ralentir un peu (car a ce moment là je sentais les dents) elle sort "mais non tu vas pas me tenir ici 30 minutes quand même, 10-15 minutes et c'est tout"

    Déjà un mauvais ambience, je m'allonge sur le lit et je lui danse comment c'est plus comfortable pour elle, elle me dit "comme tu veux mais dis minutes, tu finis ou tu finis pas tu pars"

    Fin, 0/10 récidive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité