Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    

Discussion : Genève : CRYSTAL de Facegirl (vénézuelienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    4

    Par défaut

    Je confirme pour Crystal...Le blowjob et la branlette espagnole sont incroyables ! Sans parler de son corps de bombe latina (photos 100% conformes) ! Sachant qu’elle propose FK et CIM sans extras, on a affaire à un des meilleurs plans du moment pour ceux qui aiment les PSE.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Posté par jhsucre Voir le message
    Faut que tu arretes de nous faire saliver... Voilà que j'ai envie de l'enculer !! Comme si l'agenda n'étais pas assez chargé... Me voici bien embarassé !!
    😂😂
    Alors elle, elle vaut le détour
    Très canon, vraiment bonne à baiser, une de mes regulières
    Bon c'est du physique de latine, belle vénézuélienne, bon boule, taille fine, photos réelles.
    Sans vouloir être irrespectueux, c'est une cochonne
    Elle aime bien se faire enculer, a un beau petit trou pas énorme
    Grosses pelles, fn bien baveuse, gfe, un super coup
    Elle est plus chère que chez GG, 200 CHF la media et 300 de l'heure, mais pas énorme vu le niveau de service
    Une des top indés en ce moment sur Genève
    Elle respecte les dress codes demandés, facile à booker, répond vite sur WhatsApp si pas occupée
    Le seul souci c'est qu'il faut arriver à gérer l'excitation quand tu es avec elle, car quand tu commences à l'embrasser, à lui bouffer les fesses et elle à te sucer en te caressant le cul, tu es déjà pas loin de décharger dans sa bouche
    Pour ceux qui kiffent les latines et ce genre de physique, c'est un cadeau du ciel

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    39

    Par défaut Genève : CRYSTAL de Facegirl (vénézuelienne - brune)

    Réveil doux, dur et dingue ce matin à Genève
    Après avoir repéré Crystal hier sur Facegirl, puis échangé quelques messages avec elle (très disponible et déjà caliente, sans forcer), je la retrouve en ce dimanche matin dans un appartement du côté des Eaux-Vives
    23 ans, 1,65m,beaucoup plus avec ses talons, cheveux noirs, visage magnifique d'une très belle vénézuelienne
    Très bon accueil, fille douce et fraîche, elle parle espagnol et anglais
    Elle portait de la lingerie blanche, notamment des bas blancs comme sur la photo qui se trouve sur son profil où elle est accroupie sur le lit, et ce matin avec un body à te faire sortir les yeux de la tête
    Je commençais déjà à bander comme un chien
    Taille fine, poitrine généreuse, et surtout un cul, mais un cul cher camarades,à te le bouffer du soir au matin, je ne m'en suis pas privé d'ailleurs
    Une peau très douce, des fk à volonté, anulingus, cuni, fell nature, sodomie. J'ai fini dans son cul,allongé sur le côté derrière elle.
    Une femme comme on les aime

    Pour les tarots, du classique pour Genève, ici, le jeu en vaut la chandelle, c'est peu de le dire


    https://www.facegirl.ch/filles/crystal-5/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité