Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Shanghai massage Uccle

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    J’y suis retourné il y a quelques jours en demandant pour un rdv avec Ping. Je me suis retrouvé avec la même femme d’une cinquantaine d’année, cheveux noirs. 😅

    j’ai essayé d’avoir rdv en demandant alors Kitty, la personne m’a répondu en français ( je leur communiquais en anglais ) que je devais aller voir sur place qui je voulais. Je leur répond alors en demandant une jeune femme parlant un peu français. La personne me répond, tout le monde parle français ici , venez voir sur place….

    en gros, certains endroits sont plus faciles pour avoir qui vous voulez, mais ici, j’ai pas encore envie de me retrouver avec la même masseuse. Bien que le massage est bien et que la finition aussi, parfois il faut changer un peu.

    Bref, j’hésite à me pointer la bas pour me retrouver avec la même qu’avant…

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Ping je pense

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    39

    Par défaut Shanghai massage Uccle

    J’essaye un massage chinois dans ce salon ce matin

    accueil sympa avec masque : la fille s’appelle si j‘ai bien compris Angela
    jeune, mince, visage vu le masque ?

    En tout cas ca fait pas très chinois 😂😂😂

    chambre très propre

    tres bon massage du dos vraiment très bon!!!
    Une fois retourné sans que je ne demande rien ... elle commence une finition ... assez sympa ..... n étant venu pour ça j’ai hésité ...elle m’a demandé 20 euro ...
    c’était plus un massage de l’engin qu’une branlette....tes agréable

    à recommander pour ceux qui aiment ça

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité