Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Shanghai massage Uccle

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    De passage à nouveau dans ce salon. Cette fois-ci c’est la masseuse plus jeune qui m’a reçu (Kitty?).

    Massage top et finition un peu moins bien que Ping effectivement (moins sensuelle et plus mécanique) par contre 65+40 j’ai pu voir et toucher ses seins pendant le final et c’était top!

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour
    Samedi après-midi une nouvelle petite visite dans ce salon vu les EV. Ci-dessous RDV pris pour 1h avec Tang
    Accueil avec un beau sourire. Massage très bien. finition moyen 30e. On peut toucher mais sur les vêtements avec supplément .donc je n'ai rien vu de son corps et elle m'a dit qu'elle ne faisait rien d'autre petite déception pour moi.
    Est-ce vrai qu'elle n'offre pas plus ?. Ma prochaine visite Je choisirez sa collègue j'espère que avoir plus extra

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    39

    Par défaut Shanghai massage Uccle

    J’essaye un massage chinois dans ce salon ce matin

    accueil sympa avec masque : la fille s’appelle si j‘ai bien compris Angela
    jeune, mince, visage vu le masque ?

    En tout cas ca fait pas très chinois 😂😂😂

    chambre très propre

    tres bon massage du dos vraiment très bon!!!
    Une fois retourné sans que je ne demande rien ... elle commence une finition ... assez sympa ..... n étant venu pour ça j’ai hésité ...elle m’a demandé 20 euro ...
    c’était plus un massage de l’engin qu’une branlette....tes agréable

    à recommander pour ceux qui aiment ça

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité