Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Genève : SABRINA de Facegirl (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Sion
    Messages
    313

    Par défaut

    Citation Posté par bsrff Voir le message
    Salut,

    Dommage que tu aies eu une mauvaise expérience avec Sabrina. Elle doit avoir ses bons et mauvais jours.

    Perso ça a été une bonne PSE : FK langoureux, DT profond et baveux, puis anal bien vigoureux (pas rencontré de résistance de sa part). Je suis d’accord qu’elle surjoue mais ça ne m’a pas dérangé.

    Évidemment c’est pas cool qu’elle fasses des histoires avec des clients.
    Je crois que c'est tellement relatif à chacun, ce pourquoi il ne faut jamais s'arrêter sur une experience passé ou mauvaise
    La fille , comme nous peut etre mal luné, ca arrive
    Moi, j'ai kiffé mon moment avec elle, elle est d'ailleurs de retour , je l'attendais depuis quelques mois et là revoila, un bijou pour tous les afficionados de sucettte et DFK xD Doggy evidemment, avec moi ca à bien glisser
    https://www.fgirl.ch/filles/sabrina-32/ <= son lien à jour, ils ont changé leur ndd depuis 1+ans mini
    kizz all

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut,

    Dommage que tu aies eu une mauvaise expérience avec Sabrina. Elle doit avoir ses bons et mauvais jours.

    Perso ça a été une bonne PSE : FK langoureux, DT profond et baveux, puis anal bien vigoureux (pas rencontré de résistance de sa part). Je suis d’accord qu’elle surjoue mais ça ne m’a pas dérangé.

    Évidemment c’est pas cool qu’elle fasses des histoires avec des clients.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    39

    Par défaut Genève : SABRINA de Facegirl (espagnole - blonde)

    Booké ce matin Sabrina de Facegirl qui me reçoit dans un appartement plutôt pas mal du côté des Eaux-Vives
    Espagnole blonde, entre 30 et 35 ans, je dirais 1,68 m, parle espagnol et anglais
    Elle m'ouvre la porte à poil, bien maquillée, rouge à lèvres incandescent et m'accueille comme si j'étais son mec qui rentre d'opex à qui elle va faire sa fête
    Elle me roule une grosse pelle et m'emmène dans sa chambre. Je remarque qu'elle a des hanches pas top mais le buste et le visage,conformes aux photos, sont vraiment pas mals
    Déjà bien chaud, vu l'entregent de la miss et ne disposant pas d'un temps infini à ce moment de la journée, je pars pour la formule 20 min + sodo
    La miss s' éclipse 2 min puis revient. Elle commence à me rouler des grosses pelles, fk à gogo, puis descend s'occuper du service trois pièces
    Grosse pipe baveuse, naturelle
    Puis m'allonge sur le lit
    Continue à sucer,pas mal mais on sent trop ses dents, j'ai connu beaucoup mieux
    Puis je lui dis que je veux l'enculer
    Là elle se lubrifie le fion et ma bite couverte, puis me chevauche. Elle gigote et chouine beaucoup trop. Je sens que je suis dans sa chatte et lui dit. Elle corrige le tir et la mets dans son cul. Elle ralentit tant qu'elle peut. Je lui demande de l'enculer en levrette. Elle est OK mais là encore elle essaie d'orienter ma bite dans sa chatte et non dans son cul. Elle fait tout un cinéma. Je comprends qu'elle fait un refus d'obstacle
    Fatigué de ses comportements hystériques et pinailleurs, je me lève, me rhabille et me casse, plus envie de la baiser, débandage garanti
    Je ne demande rien à la meuf qui est en fait un faux bon coup selon moi. J'avais vu des commentaires dithyrambiques sur Facegirl,commentaires complaisants, limite fallacieux pour moi
    Récidive 0%

    https://www.facegirl.ch/filles/sabrina-32/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité