Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (italienne, brune - Belgradostraat n°29)

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Disparue ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    32

    Par défaut

    Est-elle toujours présente en ce moment?
    Ma meilleure pioche à Gand... 🤪🤪🤪🤪

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    57

    SARAH (italienne, brune - Belgradostraat n°29)

    Bon alors suite a un passage hier je vais vous faire une EV:

    Alors je commence par Sarah une jeune italienne situé au 8 Vingerlingstraat et travaillant de nuit.
    Sarah est une belle fille a la peau bronzé (normale c'est une italienne) aux yeux marrons avec les cheveux noir tombant jusqu'au épaules et ayant un sourire ravageur.
    Niveau sexe, Sarah a de beau seins naturel et un fessier ayant un arrondis quasiment parfait.
    Elle vous caresse afin de faire monter la pression et une fois au garde a vous elle déposé le capuchon sur votre sexe avec sa bouche. De là, elle vous suce avec une tendresse telle que vous ne croyez pas être avec une pro (mais elle sait aussi faire trainer ses dents pour vous faire tressaillir de plaisir), et pendant ce temps vous pouvez la caresser partout (j'ai même laissé trainer mes doigts prés de son anus, mais sans pénétration).
    Ensuite début des hostilités : elle au dessus de moi et là, il vaut mieux être actif sinon la belle prends les chose en main et vous chevauche très activement.
    La suite a été un retournement en missionnaire (où j'ai pu capter son regard sublime), et ensuit levrette endiablé (où elle demande le maximum de vos capacités) et à ce moment... Libération et énorme jouissance, mais la belle continue à faire des vas et viens très lentement pour vous extirper la moindre goute.
    Elle fini par vous retirer le capuchon et vous demande si cela était bien.
    Bref un très bon coup, mais ne parle pas français.
    Voila ma première EV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité