Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumaine, brune - Verversrui n° 08/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Couleur des cheveux ?

    De quelle couleur sont ses cheveux à l'instant ? Est-elle brune ou blonde ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    Toujours présente la nuit

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    57

    ANNA (roumaine, brune - Verversrui n° 08/1) Nuit

    Ma 2ème EV seras pour Anna , une jeune roumaine blonde aux yeux bleus, et assez fine.
    Au premier abord, timide, mais cachant un volcan.
    Anna parle le français et d'autre langues.
    Elle a un jolie corps avec de petit seins au tétons proéminent et sensible.
    Anna vous fait franchement sentir que le début des hostilités est lancer.
    Elle vous fait des baiser partout, de la nuque jusqu'au bas du ventre, et ensuite remonte pour venir vous lécher et sucer les tétons.
    Après, Anna vous mets le capuchon et commence une sucette, qui si on ne l’arrête pas, peu faire partir vos testicules, tellement que la sucions et intense.
    Après place au rodéo : la demoiselle étant très mince, et la pénétration se passant sans gel de lubrification, autre que sa salive, il faut y aller doucement, car elle est très serré. Mais ensuite, il faut la retenir, car dans toutes les positions, elle est très active.
    Elle a commencer a me chevaucher très dynamiquement.
    Ensuite elle c'est retourné pour continuer, mais avec un angle de pénétration différent.
    Ensuite changement de position : l'un a coté de l'autre, et après, prise en levrette, où l'on as une superbe vue sur son jolie cul et son anus, qui me semble déjà avoir servi pour le sexe (mais j'ai pas demandé. La prochaine fois je me renseignerais pour savoir si elle accepte l'anal).
    Ensuite, explosion, et la demoiselle veut a tout pris voir la capote, car si pas fini il faut continuer. ;-)
    Voila, je dirais jolie fille active, mais je préfère toujours tenter une deuxième fois pour affirmer mes propos et ne pas vous trompez.
    Donc, la prochaine fois que je serais la bas, j'irais revoir Anna.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité