Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Angel

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    218

    Par défaut

    Passage la semaine dernière et rencontre d'Angel.
    Petit bout de femme, très belle avec un joli corps, en tout cas c'est mon critère 😉
    Elle s'efforce a parler français avec son petit accent espagnol, donc social Time super..
    Je pense que les extras fonctionnent au feeling suivant le client, j'ai eu le droit a une fellation nature et j'avoue qu'elle pratique plutôt bien. Elle sait se servir de son corps.
    Bonne séance d'une heure, je retournerai la voir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    66

    Par défaut

    Nationalité : Brésilienne langues parlées : français
    Age : 30 ans.
    Visage : fin.
    Cheveux : Châtain foncé, aux épaules
    Taille : 1m65
    Poitrine :90d
    Silhouette / corps : Petite jeune femme corps à la brésilienne
    Tatouages: Non - Piercings : Non
    Fellation : Fellation (pas extraordinaire)
    Embrasse : non

    Le top 1 étant pris (ANNA) Session d'une heure avec Angel. Petite brune brésilienne (vivant en France) avec un très beau corps, malheureusement elle n'est pas maquillé et ne porte pas de lingerie (uniquement une petite robe noire) donc petite déception en la découvrant dans la chambre (rien de dramatique mais pas d'effet WAHOU) Passage à la douche à 2 ce qui fut un moment agréable.

    Poitrine naturelle assez volumineuse, extrêmement cambré au niveau du fessier.
    Bonne prestation durant cette heure (pas de fellation sans - aucun extras - mais ondule son corps agréablement). N'embrasse pas (quelques légers baisers) - Parle français donc social time agréable. Jeune femme douce cette session fut plaisante mais pas inoubliable.




Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    79

    Par défaut Angel

    Bonjour à tous ,
    angel est conforme au photo et elle douce et gentille ... un seul extra possible la fellation nature ..
    et quelques bisous.
    J’ai passe un bon moment en sa compagnie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité