Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : SONIA (black)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par CRACBOUMBOUM Voir le message
    En effet je crois avoir confondu Sonia et Natacha.Je ne vois pas qui est Sonia
    Très jolie nana, environ 1.60 m, la petite trentaine, silhouette pulpeuse (je ne la trouve pas "ronde") décolleté affriolant, visage rond, sourire radieux, très attirante je trouve...bien qu'apparemment originaire de la région des grands lacs, elle est vraiment typée "bantoue", au contraire de Natasha qui est plus grande et plus typée "nilotique" (et plus âgée). Je ne l'avais jamais vue auparavant, mais j'étais au quartier hors de mes heures vespérales de promenade habituelles. Elle avait un rouge à lèvres rouge pétant. Me paraît très sympa, me fait bonne impression mais je n'ai pas le budget pour rencontrer toutes les nanas me plaisant bien, sinon elle serait très probablement "passée à la casserole"

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut SONIA (black)

    Je craque toujours devant les visages des filles de là-bas, j'adore.
    La fille est sympa ,très naturelle comme j'aime, on y va pour une heure garantie selon ses dires.
    Une fois en chambre, je lui donne les 50e en promettant un supplément si elle se montre dévouée.
    Elle me saute dessus, m'embrasse DDDDFK comme rarement, elle est disons assez ronde, mais tellement sympa que çà n'a plus d'importance.
    Oui, d'habitude je suis plutôt pour les grandes minces, mais l'expérience m'a montré que le gabarit importe peu dans l'action quand la fille se montre volontaire. Mieux vaut çà plutôt qu'une star qui se la joue, qui demande 180e et qui ne se montre pas volontaire.
    Popol est vite englouti, et elle décide de le faire cracher, ou du moins de donner un max de plaisir à son propriétaire.
    Je la caresse doucement, la suce aussi, elle semble trouver çà très agréable, replonge sur popol avec encore plus d'ardeur.
    Diverses positions sont entreprises pour la recherche du plaisir des deux partenaires.
    A chaque fois qu'elle me suçait, elle ne semblait pas avoir peur que je lui crache dans la bouche, je lui pose la question, sa réponse est "non je n'aime pas trop"...elle a pris des risques là quand même.
    Bref, arriva ce qui devait arriver, on a pris notre pied tous les deux, exténués et en transpiration.
    Je lui ai dit en me reposant "on a plus 20 ans" et elle de me répondre que j'étais plus fort qu'un jeune, merci...et plus propre, et plus sympa, et plus élégant...huuummmm merci ma fille.
    Elle s'est lavée en entier, mais n'a pas utilisé les serviettes du studio, elle me dit avoir peur de l'hygiène.
    Très belle expérience en ce qui me concerne, à refaire sans doute.
    Lui ai remis 20e de bonus pour la remercier de son dévouement, elle a apprécié ma correction, car elle ne m'avait rien demandé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité