Nationalité / langues parlées : Dominicaine / espagnol, pas bien français ou elle fait l'idiote
Age : 30/35
Visage : provocante, salope, allumeuse, elle a pas un joli visage, elle est pas gracieuse
Cheveux : mi-long chatain non lisse
Taille : 1,70
Poitrine : 105DD ou 105F naturelle
Silhouette / corps : milf "75kg à vu de nez"
Tatouages - pas vue
Fellation : sans avec moi
Cunni : avec odeur quand elle mouille beaucoup, chatte humide donc moi pas 69 dans ces conditions
Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
Hygiène : propre + listeril si elle veut french kiss
Autres caractéristiques : bonne salope

Si tu lui plais c'est bueno mais si tu lui plais pas, c'est pas de french kiss + fellation couverte, 1 pote à moi ma dit pas terrible l'année dernière au LOVE et pourtant il a la trentaine,
ce que j'aime pas chez elle, elle m'arnaque sur le temps mais je pense que si je la drive fermement cela doit rouler car il faut souvent être ferme avec les filles c'est dommage....
Et je pense que les autres filles pense que c'est ma copine vu son comportement avec moi, donc j'ai pas pris de chambre cette année, pas intéressant pour moi, l'année dernière il y avait PAOLA la sublime brésilienne de 32ans,
elle m'avait donné son numéro de portable que j'ai jeté car je vais pas m'installer au Brésil.
Mais si j'avais su que l'année allait être aussi merdique, maintenant je vais garder tous les numéros de portable que les filles me donne au cas ou

C'est pour toi FRANK si elle te plais amigo brice de nice