Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANAIS (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut

    Citation Posté par oups Voir le message
    Elle s'appelle Marie la fille qui a un gun sur la cuisse (et des gros nichons siliconés, c'est bien ça) ? Moi elle m'a déjà donné 2 autres noms (que j'ai oubliés) mais pas Marie ....
    Oui on parle bien de la même. Gros seins silicone et petit cul.
    C est un ourson qui m a dit qu elle s appelait marie, pas elle directement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut

    Citation Posté par jid76 Voir le message
    Dailleurs elle a integre le gang de marie la fille qui a un gun sur la cuisse. C est pas pour rien.
    Elle s'appelle Marie la fille qui a un gun sur la cuisse (et des gros nichons siliconés, c'est bien ça) ? Moi elle m'a déjà donné 2 autres noms (que j'ai oubliés) mais pas Marie ....

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut ANAIS (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine de bucarest
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : noire
    Type de coiffure : mi long
    Couleur des yeux : bleus
    Age : 21 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90 D naturelle
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings : tatouages
    Fellation (nature ou couverte) : couverte non negociable.
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui mais sans la langue.
    Autres caractéristiques : elle a de beaux yeux bleus mais mal mis en valeur par ses faux cils et ses kilos de mascara.
    M a dit être au six depuis 4 jours. Campe souvent avec ses copines au bar sur les tables près de l escalier.

    J ai un peu bâclé le ST car je pouvais me payer juste avec son physique.
    Du coup la session sera pas très enflammée. On pouvait pas trop sortir des sentiers balisés. Malgre tous mes efforts j etais avec son corps mais pas avec elle. On voyait qu elle était pas trop a l aise. Peut-être qu elle débutait dans ce business donc c est sur qu il faut un temps d adaptation.

    Paradoxalement je suis reparti content car elle m a pas vendu du rêve et son corps et ses seins ont suffit pour m exciter comme un cheval.
    Si elle était un peu plus GFE j aurais poussé a l heure mais en l etat je me suis limite a 30 min.
    Récidive possible mais juste pour son physique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité