Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : AMANDA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    121

    Par défaut

    Elle suce sans ? Combien avec son Éjaculation ?

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    14

    Par défaut

    J'ai été voir la voir ce matin rdv pris à 10h.
    Une fois arrivé sur place je doit dire que Wouah je la trouve encore plus belle en vrais que sur les photos j'ai été super bien accueilli elle est très gentille.

    Elle m'emmène dans la chambre et me demande combien de temps je veux je lui dit 1h en lui expliquant que je veux être passive mes et que c'est ma première fois pas de problème elle me dit elle vois que je suis un peux stressé donc elle m'offre un caca.

    Une fois bue on s'embrasse vigoureusement on se déshabille elle se couche sur le lit sur le dos et elle me demande de la sucer ce que je fait bien-sur la voyant qu'elle aime elle bloque ma tête avec ses cuisses et elle met c'est main sur ma tête pour une gorge profonde un vrais délice.

    Une fois cela je me met sur elle et elle me suce en me mettant un doigt tous ce passe bien jusqu'au moment où elle enfile le préservatif et qu'elle lubrifie mon cul.

    Impossible de rentrer elle essaye tous le moyen possible ça veux pas elle vois que je suis tendu elle me le dit on en rigole🤣.

    Mes l'heure passe donc finalement ont décide de terminer en 69 ce fut bien sympas j'ai joui sur elle et elle sur moi.

    Sociale time un bon 15 min on a parler de tout et de rien elle m'a dit la prochaine on s'y prendra autrement et ça ira lol (en espérant) finalement même qu'il y a eu ce petit bemole ce fut un bon moment. (J'ai pu prendre une douche).

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    9

    Par défaut Bruxelles : AMANDA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...anda-ts-2.html
    Lors de notre rdv en début d’après midi , quel pied .
    On a baise comme des fous , tout y est passé , frenchkiss ( elle en redemandais) , elle m’a defoncé grave , de longs 69 , plusieurs pauses car chaleur . Et cerise sur le gâteau une ejac comme jamais vu : je n’ai jamais vu une télle quantité de sperme éjecté avec autant de force . Une reine.
    ha oui , elle reste 2 semaines

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité