Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kortenberg : RACHEL (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    77

    Par défaut

    Je confirme qu'elle est absolument charmante et adorable.

    Un petit air d'Esmeralda effectivement mais c'est loin d'etre sa sœur jumelle 😅 Elle doit être une ancienne sportive dans la quarantaine parce que j'ai remarqué qu'elle avait un dos assez développé. Elle prend le temps de discuter et de vous mettre à l'aise. Dans une espèce d'Esperanto qui est surtout un mélange d'Anglais et d'Espagnol. Pour le reste la prestation est très classique, beaucoup de petits bisous mais pas de FK et pipe couverte. Je précise tout de même qu'elle est très sensuelle et qu'elle n'est pas rivée sur la montre ou sur son GSM.

    Bonne nouvelle les tarifs ont baissé, elle demande 80 Euros pour 30 minutes. J'y retournerai probablement parce qu'elle gagne à être connue !

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    110

    Par défaut

    Oui, c'est elle.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut Kortenberg : RACHEL (espagnole, brune)

    EV – Esmeralda *

    Même si on a tout ce dont on a besoin autour de soi, parfois on a envie de nouveauté, de bousculer son confort routinier.

    Un soir de cette semaine, en consultant le profil de Rachel sur quartier-rouge, j’ai eu une envie immédiate d’aller la voir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être le calme apparent éclairant son visage, son regard doux et d’autres choses encore.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ortenberg.html +32 485 95 42 51

    Pas encore de fil ici. Aucune importance, pas besoin de 50 E.V. positives ou de 150 questions/réponses pour éventuellement me décider. Je l’appelle ce mercredi soir. La conversation téléphonique qui suivra pour la prise de rendez-vous s’apparentera à de la science-fiction et sera assez cocasse:


    - Allo !
    - Bonsoir mademoiselle, j’appelle concernant l’annonce de Rachel sur quartier-rouge.
    - Oui c’est moi, enfin non c’est mon amie mais c’est moi qui prends les appels quand elle n’est pas disponible.
    - Ah d’accord, c’est vous qui faites le secrétariat ?
    - Non non je prends juste les appels et je note les rendez-vous. On s’entraide comme on peut.
    - OK d’accord. Et si ce n’est pas indiscret, vous vous appelez comment ?
    - Rachel.
    - Vous êtes Rachel ?
    - Non non je suis son amie mais Rachel a pris mon prénom comme pseudo, c’est plus facile comme ça.
    - D’accord on va dire ça. J’aimerais prendre rendez-vous avec Rachel numéro 1 c’est possible ?
    - Ah ah oui c’est possible. Pour quand ?
    - Pour ce samedi 11 heures, pour une durée d’une heure.
    - Oui pas de problème. Vous avez des questions ?
    - Quelques-unes. Je peux vous demander les tarifs ?
    - C’est 80 la demie heure (NDLR ou 100 je ne sais plus) et 150 € pour une heure.
    - Parfait. Il est possible de prendre une douche sur place ?
    - Absolument. Et Rachel adore prendre la douche à deux.
    - Magnifique, j’adore ça aussi. Depuis mon dépucelage à 16 ans dans une douche en Italie, dont je garde un souvenir ému.
    - Ah c’est marrant ça je suis sicilienne. Et vous allez adorer Rachel mon cher. Elle a des yeux magnifiques qui font penser à des émeraudes.
    - Je suis impatient. Je lis sur l’annonce qu’elle demande de ne pas envoyer de sms ou de Whatsapp. Vu que le mail n’est pas disponible non plus, comment je fais pour confirmer ?
    - Vous téléphonez vendredi et je vous donnerai l’adresse précise.
    - C’est vous qui répondrez ?
    - Normalement oui.
    - Heureusement que vous n’êtes pas la secrétaire…
    - Vous êtes drôle !
    - Vous aussi. Une bonne soirée à vous mademoiselle et à vendredi pour la confirmation.
    - A vous aussi cher monsieur.

    Terrible. Le tout dans la bonne humeur et la décontraction. Et je passe des détails plus intimes.

    Je confirmerai donc hier et je retomberai comme prévu sur Rachel numéro 2. Elle se souvenait de moi et de mon prénom. De nouveau un quart d’heure de papote, de discussion sur la vie en Sicile, de la splendide cathédrale arabo-normande de Cefalu (Palerme) classée depuis peu au patrimoine mondial de l’Unesco et que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années.

    Bref, je finirai par avoir l’adresse. Pour info Rachel numéro 2 ne reçoit pas. Elle est employée de bureau.

    La rencontre ? Le texte de son annonce reflète parfaitement ce qui se passe pendant le temps ensemble. (« Je suis une jeune femme douce et expérimentée. Je vous invite à passer des moments de complicité et de partage durant lesquels nous pourrons expérimenter vos fantasmes. Nous ferons l’amour les yeux dans les yeux, avec beaucoup de passion, si bien que vous aurez l’impression d’être avec votre petite amie »)

    Rachel reçoit dans une maison dont elle loue une chambre. Très facile pour se garer. Le tout est impeccablement propre. Elle m’ouvre la porte. Les photos sont 100% réelles. Elle a probablement quelques années de plus mais aucune surprise. C’est une jolie dame, petit format, bronzée partout de par ses origines, un petit C de poitrine (bio) et elle est habillée léger de jolis sous-vêtements noirs.

    De la première à la dernière minute de la grosse heure que durera la rencontre elle aura un sourire éblouissant et ne me lâchera pas du regard. Elle a effectivement de très beaux yeux verts.

    Une longue douche ensemble où on se savonnera mutuellement dans tous les coins et recoins, les préliminaires commenceront sous l’eau chaude et les doigts s’égareront un peu partout.

    Au lit, pas besoin de détailler : elle embrasse sans arrêt (Les DFK ne sont pas les plus profonds que j’ai connus mais ce n’est pas très important vu le plaisir qu’elle semble y prendre) , vous regarde droit dans les yeux quand c’est possible, suce bio (du moins j'ai eu cette chance malgré que ça ne soit pas indiqué dans son profil), accepte le cunni avec grand plaisir (hygiène impeccable), avec les doigts si vous voulez.

    Choisissez les positions que vous voulez : elle est souple.

    On dépassera un peu l’heure en papotant sur tout et rien via le traducteur sur son smartphone. Son français est très limité, son anglais aussi. Un détail quand ce sont les corps qui parlent.

    C’était vraiment très bien. Si certains veulent du sauvage, ils peuvent essayer : je pense qu’il y a moyen aussi mais je ne pourrais le garantir.

    Elle parle de rester a priori jusqu’en septembre sans plus de précision sur le jour.

    Dans tous les cas, si j’en ai la possibilité dans mon planning chargé, j’y retournerai avec grand plaisir.

    Oh! laisse-moi rien qu'une fois
    Pousser la porte du jardin d'Esméralda


    *Ne cherchez pas trop loin. Quand Rachel 2 m’a parlé des yeux couleur d’émeraude de Rachel 1, j’ai juste traduit émeraude en espagnol !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité