Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : LAURA (Maîtresse)

1. #

Par défaut séance BDSM au sauna

Hier je me suis accordé une petite séance d' 1heure au donjon de Laura à Anvers ..

La maitresse des lieux est toujours aussi belle ; sa nouvelle coupe de cheveux lui va trés bien ..
    j'ai eu droit , comme d'habitude à une séance BDSM assez soft mais j'avais demandé la séance dans le Sauna de la chambre numéro 3 !
    ce fut torride !!!!! Hygiène 10/10 ... Expérience que je vais renouveller la semaine prochaine , sans aucun doute .
    j'ai vu que Maitresse Storm ( une Néerlandophone ) officiait aussi dans ces lieux .

Maitresse Laura merci encore pour cette séance

2. #

Par défaut nouvelles coordonnées

Pour ceux que ça interesse , j'ai trouvé les nouvelles coordonnées de maitresse Laura à Anvers
    www.donjondelaura.be/fr/maitresse-laura/

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet

1. #

Anvers : LAURA (Maîtresse)

LAURA (française, blonde - Schippersstraat n° 04/1) Jour

Me rendant régulièrement à Anvers je voudrais recommander aux membres de Youppie une jolie blonde appelée Laura, française de Marseille qui occupe une vitrine située saur la gauche au début de la rue Schipperstraat. Pour moi c'est la meilleure des filles du secteur grande blonde 1m78 perchées sur des talons hauts long cheveux blonds très souriante un corps parfait. Question sexe c'est vraiment le top elle pratique soit la domination soft ou hard ,ou les passes classiques .De mon coté j'ai expérimenté la domination soft suivi d'une relation normale quelle gentillesse toujours a l’écoute de son client j'ai expérimenté avec elle le touché rectal ,les boules vibrantes introduites delicatement dans l'anus ainsi qu'une caresse qu'elle vous pratique durant une demie heure d'un appareil vibrant en provenance du japon dont elle se met au bout des doigts et vous caresse l'anus et les testicules avec je n'ai jamais eu une érection pareille que du bonheur Je ne parle pas de ses fellations ainsi que de ses facons de faire l'amour Peut-être qu'avec moi le courant passe bien car je suis client régulièrement mais si vous voulez la rencontrer recommandez-vous de François un monsieur de clermont-ferrand.
    Bonne visite à Anvers (pour information Laura travaille en journée de 11Hà 19H).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité