Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : Genève : Girlwithclass

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    21

    Par défaut

    C’est quoi cette endroit? Après plusieurs WhatsApp sans réponse, mais tout de même lu, je vais jusqu’à la porte, qui a l’air fermée de longue date, j’appel, j’envoi d’autre message toujours rien. Belle perte de temps!

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Par défaut

    Je confirme le menu plaisir est plaisant…lol

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    118

    Par défaut Genève : Girlwithclass

    Je suis allé dans ce salon la semaine dernière , je n avais jamais entendu parler
    https://girlswithclass.ch/
    Et ben, j ai été très agréablement surpris. Il est situé en haut d une rue à côté d un garage auto et moto

    Les filles sont très belles, les photos ne sont pas retouchées.


    Au début, nous sommes installés dans une chambre, et chaque fille disponible vient taper à la porte se présenter , en nous saluant et en nous disant son prénom (pensez a bien mémoriser, ) il y avait au total 10 filles qui sont venus toquer.
    Et toi après c est le moment de choisir , 15 min 100 chf, 30 min 200 et une heure 300.

    Ayant fréquenté les GG, je trouve que les filles sont plus belles ici, qualité d installation équivalentes aux GG. La prestation était très correcte

    Quand au WhatsApp, la personne répond très vite .

    Ouvert tous les jours 24:24 , je suis allé sur le coup des 21:00.

    J y suis allé une 2 fois et la j ai pris le menu plaisir, et la c est dur plaisir !!!! (Jamais vu ça de l’an vie )
    Il y a 6 filles qui viennnent une à une te sucer quelques secondes et après tu choisis (changement de capote à chaque fois) et après tu choisis la fille pour 20 min prix 150 . Sacré expérience !!!!

    Je ne connaissais pas cet endroit, mais j y retournerai avec plaisir (

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité