Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (albanaise, cheveux noirs - n° 36, en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par verrytinho1891 Voir le message
    Non elle a pas de tatouage
    alors c'est surement pas elle

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par BATFXXX Voir le message
    Si c'est la Anna que je pense j'en avais eux La deuxième fois !
    Est ce qu'elle a un tatouage écrit en verticale qui descend sa colonne vertébrale ?
    Non elle a pas de tatouage

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    34

    Par défaut ANNA (albanaise, cheveux noirs - n° 36, en journée)

    Un beau dimanche après midi en compagnie d'un de mes meilleurs amis, on commence par se garer près du café numéro 1, je paie 2heures de parking pour être à mon aise toujours important afin de ne pas recevoir une mauvaise blague à la maison ahaha. On commence à marcher jusqu'au bout de la rue puis arrivé à celle qui demandent 30 euros on fait demi tour jusque la pas beaucoup de club ouvert.. arrivé près du numéro 36 pas loin du betfirst, mon regard se braque sur Anna jolie albanaise au teint légèrement bronzé et au traits fort noir, qui se tenait penché sur sa chaise au joli souvetement fluorescent. Je rentre je discute un peu le feeling passe bien au premier regard. Je la paie, je me déshabille et une fois arrivé elle me montre le minuteur à 15 minute et elle le pose sur l'armoire, geste très fairplay de sa part que beaucoup ne font pas. Pipe excellente qui me durcit comme du béton. Je ne chipote pas je la prend directement en leuvrette , elle se tient magnifiquement bien, missionnaire plus que parfait. Et pour finir en.beauté un bon cowgirl ou arriver presque à 15 minutes j"envoie la sauce comme il se doit dans le condom. Après la bonne baise intense on commence à discuter pour vous dire elle ne me laissait pas repartir au si vite ahah en jouant au petit jeux séduisant non non tu ne te r'habillera pas ahah. .. Je vous la conseille vivement. A bientôt rue d'Aerschot.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité