Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CARLA alias MELISSA (brune - Schippersstraat n° 24/1 et ailleurs) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Depuis le fin de 2014 il n'y a plus rien sur le forum néerlandophone au sujet de cette arnaqueuse et je vois que son fil, là-bas, est même disparu, présumablement fermé et supprimé par les modos.
    Je crois qu'elle ne travaille plus au quartier, depuis longtemps. Une bonne nouvelle.

    ndm : merci !

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours ? Quelqu'un l'a-t-il vue, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    CARLA alias MELISSA (brune - Schippersstraat n° 24/1 et ailleurs) Jour

    Malgré des conditions de travail infiniment meilleures qu’à Bruxelles, quelques pestes sévissent à Anvers, dont Carla, Schipperstraat 18, dont je fus hier la victime et qui travaille en journée. Carla est grande, mince, noire de cheveux, porte des lunettes à montures rouges ; impossible de la confondre avec sa collègue, qui est blonde

    Après m’avoir réclamé d’emblée un supplément pour une prestation beaucoup plus complète que celle de base, elle ne s’est même pas déshabillée intégralement, m’a toisé en pianotant son GSM alors que j’étais déjà alongé sur le lit, m’a dit deux ou trois fois « relax », ce qui, bien entendu, a eu l’effet contraire, a commencé à me sucer avec beaucoup de mauvaise volonté, puis m’a branlé pendant cinq minutes alors que j’étais à point (histoire de me faire jouir prématurément ?), et, cerise sur le gateau, a refusé de s’alonger pour un missionnaire, prétendant que je n’avais payé que pour la minette et que le temps allait bientôt être dépassé !

    Bref, ne vous laissez pas prendre, comme moi, à son physique ultra-sexy et à son sourire de façade : c’est une des pires arnaqueuses que j’ai rencontrées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité