Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DASHA ex ROXY [ex Sharks] (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    Par défaut Dasha le 18-07-22

    Mes impressions rejoint celle de Lamada... Sasha m'a dit avoir longtemps été au Pénélope. Fille au regard bleu acier de vamp et au corps parfait d'une fille de 22ans si l'on aime les petites poitrines. Avec moi elle joue les dominatrices mais ça ne marche pas... Elle cherche à retenir son plaisir mais ça ne marche pas non plus... Dans l'ensemble une session agréable même si la communication est des plus symboliques. Dasha c'est une belle gourmandise que l'on consomme très vite. Une petite étoile au guide Robert du cul...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut

    Note pour la modération : je crois qu’il faut déplacer ce fil dans celui du Sixsens (en effet, la fille rencontrée au SS correspond en tous points à cette demoiselle)

    Extrait du compte rendu de ma visite du 13 juillet :

    (…)
    Dasha.ro : j’avais remarqué déjà cette fille dans la salle du repas, vêtue alors d’un body rouge en dentelle, puis un peu après au bar, vêtue uniquement d’un string noir. Elle était avec Annabel la seule fille qui se promenait topless. Malheureusement, je n’avais pas eu l’occasion de l’aborder… la seule fois où elle était au bar était juste pour faire un petit tour pour apparemment chercher quelqu’un ou quelque chose, ou bien elle était à chaque fois avec des copines en extérieur ou en train de manger. Mais voilà donc que je tombe nez à nez avec elle dans les escaliers. Je m’arrête, elle s’arrête aussi (ouf). Je lui donne mon nom et lui demande le sien : Dasha. Je ne me souvenais plus d’avoir lu un commentaire à son sujet, mais l’attirance était trop forte. Physiquement, la fille est assez mince, semble assez jeune, a les cheveux colorés en rouge-roux, porte de grandes boucles d’oreilles en forme de croix, et a des fesses magnifiques. Son visage est également très attirant, il ressemble pour moi assez à celui de la comédienne française Julie Sassoust. Je lui demande si elle embrasse, elle me répond que oui… et elle a un peu de temps à me consacrer. En fait, c’est difficile à expliquer, mais je me sentais vraiment attirée par elle, et j’avais vraiment envie de voir ce qu’elle valait au lit.
    Arrivée dans la chambre, la fille semble assez froide, elle déballe ses affaires sans dire un mot. Je me dis à ce moment que le risque est grand d’avoir une session merdique. Pourtant, cela ne fut pas le cas. Dasha a commencé par me remettre en forme directement par une fellation pas mal du tout. Habituellement, dès que je rentre en chambre, je suis déjà au garde-à-vous vous, mais ce n’était pas le cas ici, peut-être à cause des deux sessions précédentes rapprochées, et du double repas…et pourtant la fille m’attirait très fort. Mais le coup de langue de Dasha est parvenu immédiatement à me remettre en forme.
    Pour le cunni, elle commence par me dire de ne pas aller trop vite, mais elle semble progressivement prendre son pied et apparemment fini par un orgasme qui me semble plutôt discret, mais bien réel. Dasha embrasse effectivement, mais assez peu, mais ce sont bien des french kiss. Je commence par quelques positions où je suis à la manœuvre, puis je lui demande de finir en venant au-dessus de moi. Malheureusement, elle semble assez vite fatiguée, mais la demi-heure est quasiment atteinte. Je lui explique que je viens d’enchainer deux sessions, et nous en restons donc là.
    Pour moi, Dasha offre un bon service, mais elle est assez peu chaleureuse… ne vous attendez donc pas vraiment à ce qu’elle vienne vous voir après la session ou encore à ce qu’elle vienne vous rouler des patins dans les couloirs comme Natasha. D’ailleurs au moment du paiement, je m’attendais comme souvent à un petit bisou ou un sourire avant de nous quitter… mais rien du tout, j’étais comme redevenu un étranger.
    Néanmoins, j’ai été content de la session, et pour moi Dasha en vaut la peine. Même si elle parle assez peu, elle m’a confié cependant qu’elle venait d’Anvers.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    393

    Par défaut DASHA ex ROXY [ex Sharks] (roumaine - auburn)

    Nationalité :roumaine
    Langues parlées :roumain, anglais très rudimentaire
    Couleur des cheveux :blonde
    Type de coiffure : mi-longs
    Couleur des yeux :bleus, magnifiques
    Age :18
    Taille :1,55
    Poitrine : petite, naturelle
    Silhouette / corps : mince, bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : aucun dans mon souvenir
    Fellation (nature ou couverte) :nature, agréable, beau spectacle !
    Cunnilingus (oui - non) : oui, jouit facilement mais ne veut pas se lâcher
    Embrasse (oui - non) :sans la langue
    Autres caractéristiques :
    Très jolie fille toute fraiche au visage de gamine sortie du lycée, timide et réservée. Service un peu limité. Bien pour un optifick comme disent les Teutons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité