Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : JULIE

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Oui elle est top, j’aime bcp également

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour,

    Sur base des précieux conseil trouvés ici j'ai découvert ce type de massage une première fois avec Chan, j'ai beaucoup aimé.

    Je suis retourné sans trop m'organiser à l'avance et, pris rendez-vous avec Julie que je l'ai trouvé aussi très bien.

    Physiquement un canon, grande et fine, un profil de sportive avec des jambes incroyables.

    Le massage était moins "technique", pour ce que j'en connais, que celui de Chan mais pas moins bien. Juste plus simple.

    La finition manuelle dans un finish très sensuel.

    J'y retournerai sans aucun doute et ce sera avec Julie.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    80

    Par défaut Luxembourg : JULIE

    Bonjour

    Apres divers soucis informatique je laisse une evaluation sur la belle julie
    Deja c est une collegue de chantal que vous pouvez booker via catzen

    J ai pris le massage sensation luxmassage a 200 euros, la demoiselle est tou simplement magnifique surement un des plus beau corps du luxembourg, elle a la quarantaine mais en parait debut de la trentaine, elle est de taille moyenne,des cheveux long chatain , une magnifique poitrine refaite, je dirais un 90c et comme je le disais un corps magnifique sans defaut

    Alors tres bon accueil comme toujours a cette adresse, douche avant avec tout le necessaire fournis pour notre confort
    Ensuite passage sur la table de massage, un vrai tantrique avec beaucoup d huile, un delice de sentir glisse son corps sur le notre qui fait monter la temperature et un cote face ou le massage continue et la finition est ammene avec douceur et technique, d ailleurs on sens qu elle est encore assez timide mais une fois sur le dos elle peut vous encourager a a ne pas etre passif, perso quand je connais pas je prefere me laisser faire. Pour une premiere session avec elle c etait tout a fait correct, d ailleurs j y retourne tres bientot pour une confirmation tant son corps est magnifique

    Par contre pensez a reserver a l avance car elle ne propose que peu de creneaux...
    Laissez vous tenter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité