Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA [ex SUZY] (bulgare, brune - Verversrui n° 24) Jour

  1. #


    Aurélio Guest

    Portée disparue

    Anna ex-Suzy n'avait fait qu'une courte réapparition à Anvers. Si je me souviens bien, elle envisageait de travailler à Amsterdam (ou La Haye).

  2. #


    Aurélio Guest

    Anna, ex-Suzy

    Même adresse, mais elle a viré son premier pseudo, depuis l'an dernier déjà, préférant Anna, beaucoup plus banal, mais bon : c'est son choix...

    Retrouvailles après de longs mois d'absence, entre novembre 2010 et maintenant, à peu près, Anna partageant son temps entre Anvers (3 mois au max sur l'année) et Berlin, voire, dans le futur, Amsterdam, m'a-t-elle dit.

    Toujours aussi craquante (inchangée physiquement), si ce n'est que j'ai pris la mauvaise (?) habitude, avec elle, de passer les 3/4 du temps en bavardages, plutôt que ce pour quoi, en principe, j'étais venu, ceci prouvant que le sexe n'est parfois que secondaire... quoique toujours au top avec elle, qui, c'est nouveau, me suce sans .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    ANNA [ex SUZY] (bulgare, brune - Verversrui n° 24) Jour

    Suzie – 14 Verversui – de jour

    Petite femme-enfant de 19 ans, mais qui a déjà pas mal bourlingué en Europe. A Anvers depuis quelques jours, Suzie devrait y faire un malheur.

    Je n’ai pas trop envie de détailler les épisodes d’une rencontre qui m’a paru exceptionnelle à tous les points de vue : corps sublime et prestation GFE-issime !

    Si, comme moi, vous avez le coup de foudre, n’hésitez pas, foncez, montrez-le lui, et vous serez payé au centuple.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité