Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pourquoi est on critiqué quand on va aux putes ?

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut

    On est critiqué par ce qu'on ne joue pas le jeu, on se donne par la transaction financière la possibilité de ne pas prendre de risque, de ne pas s'exposer pour séduire, de ne pas s'investir affectivement dans son intérêt pour l'autre,
    Par ce que plus encore que le dragueur compulsif on risque de donner aux femmes un rôle interchangeable, réduit à leur physique.
    Et de plus déséquilibré quand on compare notre aspect ou notre âge ou notre maturité affective aux leurs.
    Par ce que celles qui acceptent ce rôle y ont été amenées trop souvent par la nécessité financière voire la contrainte,
    Par ce qu'on assume des pulsions encore vues comme un péché ou une perversion agressive par certain(e)s.
    Ce qui ne veut pas dire que dans la réalité nous ne témoignons pas du respect et de l'attention à notre partenaire d'un moment et à ce qu'elle veut bien partager de ses pensées et de ses émotions.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Ici et là
    Messages
    697

    Par défaut

    Citation Posté par Patagon Voir le message
    Effectivement, la question se pose... Peut-être une variante de "punk à chien" ? J'ai une bonne amie mosellane, mariée avec plusieurs enfants. Je pourrais éventuellement lui demander. Ce n'est pas sûr cependant. C'est un peu délicat.
    😃 C'est juste. Ce serait risquer de finir par vous regarder tous deux en chiens de faïence.

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    5

    Par défaut Pourquoi est on critiqué quand on va aux putes ?

    Certains s'en vantent.
    D'autres n'osent pas en parler et font semblants d'être un homme exemplaire ( car honte de notre addiction)
    Il est courant d'entendre dire << le hihihi , il va aux putes >>.
    J'ai déjà essayé de prendre la défense de quelques amis qui vont voir des filles de joie, j'avais l'impression que c'était peine perdue.
    En général, ils se ramassent une volé de critique.
    Je suis curieux de vous lire.
    Perso, j'avoue garder le silence pour éviter d'être sali dans le dos par mon entourage. 😏

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité