Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : ELENA (bulgare - gipsy, au coin Pélican/Baudouin en journée)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut

    Elle est de retour dans le quartier. Elle a l'air bonne. Maintenant avec des seins siliconées Tjrs rue Pelican. Cheveux noires, env. 1m70, gitane.

    Propose 100 euros + hotel pour une heure. Disant tout compris, en chambre elle commence d'exiger des extras.... pffff Prestations mitigés, elle était fatiguée, après 40 minutes... finis

    Dommage, 120 euro poubelle

    Elle reste jusque fin aout.

    Taux de récidive pour moi: 0

    Dans ce quartier seulement les chinoises donnes un service plus ou moins honnête.

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut

    Elle est de nouveau de retour, toute en cuire avec high heels.... craquante

    Entree appartements rue Pelican

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    3

    Par défaut ELENA (bulgare, brune - rue du Pélican)

    j'ai rencontré dernièrement une Bulgare du nom d'Elena travaillant rue du pelican . Elle est brune, assez mince et grande, avec un bonnet blanc qui a une petite touffe de fourrure au sommet.
    J'ai payé 200€ pour passer 2 h avec elle au studio 2000 .
    Elle a tout fait correctement sauf anal .
    Mais elle n'a pas arrêté de me demander de l'argent car elle gagne très peudut elle et ne peux payer son loyer 1800 € ni partir en Bulgarie pour Noel 2016.
    Je me méfies de cette fille , ne me raconte elle pas des bobards pour me soutirer le plus d'argent possible.
    Quelqu'un la connaîtrait elle pour me donner son avis sur cette fille Elena. Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité