Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JULI (italienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Posté par wall10 Voir le message
    Salut, je l'ai rencontré au F1, elle a des formes comme sur les photos. Un accent italien, souriante. Pour ça, tout va bien.
    En se qui concerne la prestation, c'est le stricte minimum, suce 3 fois, demande de la prendre en levrette (se que j'ai refusé au début). Une fois vider, elle s'habille pour bien faire comprendre qu'elle fait ça pour l'argent (logique) mais sans prendre de plaisir

    Quel dommage alors qu'elle a des formes magnifiques...

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    91

    Par défaut

    Salut, je l'ai rencontré au F1, elle a des formes comme sur les photos. Un accent italien, souriante. Pour ça, tout va bien.
    En se qui concerne la prestation, c'est le stricte minimum, suce 3 fois, demande de la prendre en levrette (se que j'ai refusé au début). Une fois vider, elle s'habille pour bien faire comprendre qu'elle fait ça pour l'argent (logique) mais sans prendre de plaisir

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    27

    Par défaut Liège : JULI (italienne, cheveux noirs)

    Prise de rendez vous facile par sms ... Conforme aux photos ... Très sympa et pour le reste ça aurait été mieux si il faisait un peu moins chaud ... Je la reverrai 😋

    https://www.quartier-rouge.be/profil/juli-2591/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité