Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Suarlée : ELISA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    118

    Par défaut

    Bonjour , qui peut décrire le physique de cette fille , cheveux bouclés , tatouages etc,, merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    39

    Par défaut

    J'ai rendu visite à cette demoiselle aujourd'hui. Elle ne reçoit plus à La Bouverie, mais dans un hôtel à Namur.
    C'est à se demander s'il s'agit de la même personne que celle décrite plus bas.
    Très joli corps, certes. Mais service hyper-expéditif. Elle suce couvert "Je peux le faire sans, mais c'est € 50 en plus et ça ne vaut pas la peine". Effectivement, elle a passé deux minutes maximum à s'occuper de mon engin, de manière que l'on qualifiera de dynamique pour éviter de dire brutale. Ensuite, pénétration sur le modèle crac-crac-boum-boum. Pas une once de sensualité dans tout ça. En 25 minutes, j'étais dehors.
    À éviter.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    69

    Par défaut Suarlée : ELISA (italienne, brune)

    J ai rencontré cette belle jeune femme début de cette semaine. Je n avais jamais été au château et j ai eu un peu de mal à trouver l entrée. Elisa m’a reçu en nuisette rouge sans aucun autre sous-vêtement (j adore). On s assoit afin de régler les conditions et boire un petit verre. Tout en discutant, un de ses seins se dévoile, je lui dit qu’il est très beau et direct, elle me montre le deuxième et reste seins nus le reste de notre discutions. Elle me propose d aller sur le lit, on se dénude tous les deux. Elle s’allonge à mes côté. Me prend le sexe en main afin de le caresser doucement puis commence une fellation. Pour la meilleure fellation de ma vie, elle dit aimer ça et je la crois. Je lui rends la pareil et elle est demandeuse de jouissance (elle guide très bien les gestes qui lui procure le plus de plaisir). Elle joui, on retourne un peu s assoir pour récupérer. Après qlqs minutes, retour au lit, on recommence les préliminaires puis passons aux choses sérieuses. On finira debout dans la douche car elle ne voulait pas que les draps soient trop mouillé.

    Elle ne parle que anglais, et le bâtiment n est pas terrible. Mais elle vaut vraiment la peine de passer au dessus de cela car une fois dans ses bras, on ne voit plus qu’elle.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-elisa-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité