Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA [ex DV] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Yes moi aussi j ai assisté à sa branlette. Elle se caresse frénétiquement le clito en mode marteau piqueur puis à la fin elle gueule sa mere
    Plutot originale dans son genre.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Citation Posté par moravia Voir le message
    Voilà la même dont je me suis apercu le 28 août et avec qui j'ai échangé quelques mots avant de partir. Timide, vêtu en orange .... a mis des chaussures à lanière en rouge.

    Le DV n'est pas connu comme un club de haute qualité au niveau de service .... pas seulement mes expériences y faites.
    Depuis, j'ai eu le temps d'aller 2 fois en chambre avec elle.Je reste dubitatif cependant. Car cette fille est vraiment dans son monde . En chambre, j'ai eu à chaque fois l'impression d'être son sex toy ou sa poupée gonflable... C'est à dire qu'on a l'impression qu'elle se fait son scénario dans sa tête,.Quand elle suce, elle se regarde dans le miroir, idem pour les diverses galipettes en mode PSE. Ce qui est déroutant, c'est qu'on a l'impression qu'elle recherche son plaisir, et que pendant ce temps, rien d'autre ne compte. J'ai effectivement eu droit également à assister à sa branlette. Après, une fois tout ça terminé, elle devient adorable et câline alors qu'elle a l'air d'un glaçon avant d'aller en chambre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut ALEXANDRA [ex DV] (roumaine - blonde)

    Nationalité: Roumaine
    Langues parlées: Anglais, Roumain
    Couleur des cheveux: blond mi-longs, lisses
    Age: 26 ans
    Taille: 1,70m
    Poitrine: B naturelle, très jolie
    Silhouette / corps: mince,des rondeurs là où il faut, taille mannequin, très joli corps
    Tatouages - Piercings:
    Fellation (nature ou couverte): nature
    Cunnilingus (oui - non): pas essayé, elle s'occupe d'elle-même toute seule
    Embrasse (oui - non): non, pas essayé

    Très jolie de visage, mais ne sourit pas beaucoup. Elle porte un bikini orange/rouge. En chambre elle a l'air un peu absente, le regard fixe.
    Pendant la session, elle se masturbe frénétiquement.
    Ses prestations sont très correctes.
    Elle fréquente habituellement un club en Allemagne, le Dolce Vita.


    Citation Posté par anusse Voir le message
    j ai fait deux sessions avec la deuxième dont tu parles. Elle est hyper jolie, elle un corps de post ado mais elle a bien 25 ou 27 ans. Une des filles les plus a mon goût dans ce club. Effectivement elle est perchée comme absente mais sympa et sessions correctes. Elle n’est pas nouvelle dans le métier, Nikki m’a dit qu’elle l’a connu au YY il y a plusieurs années et qu’elle paraissait déjà lunaire a l’époque. Elle tourne pas mal, et ça a été dur de l’attraper
    Posté par HesseAddict
    C'est ce que je me disais également. Si c'est celle à laquelle je pense, elle était souvent seule sur les canapés, mardi et mercredi, avec un petit air blasé et froid (ou timide selon l'interprétation qu'on veut bien en faire).. Elle portait un haut orange/rose. Il faudrait peut-être créer une fiche à part si ce n'est pas la même oursonne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité