Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : Inna

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    10

    Par défaut inna elle a de très jolie pieds

    Citation Posté par Tarantino61 Voir le message
    Qui pourrait m’aider ? Je suis un grand fétichiste des beaux pieds nus féminins...pas spécifiquement SM mais j’adore m’en occuper et qu’une femme me frotte les plantes de pieds...partout sur le corps avec une prédilection pour le visage....j’aime les grandes femmes et les pieds assez grands. Inna a l’air d’avoir ce profil. Qui aurait eu une expérience avec Inna qui ressemblerait à ce que je cherche...comment sont ses pieds ?
    elle a de très jolie pieds du 39/40 a vu de nez C'est un fantasme tout à fait réalisable sans aucun soucis
    il faut prendre rendez vous a cause des mesure covid 19 nettoyage de la chambre a chaque passage d'un client

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    5

    Par défaut Tournai : Inna

    Bonjour,

    Retour d'expérience chez Inna dernièrement:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-intimes.html

    C'est une russe, niveau physique vraiment pas top (gros trait pas beau visage)
    Prestation plus que médiocre pour 80e la 1/2h, pas de lavage possible.
    Fellation vite faite 2mn sous capuchon et ensuite direct allongée sur le dos et attends passivement que tu fasses le boulot.
    Elle prétend être douée en domination et ne fait que les "massages" que pour combler les trous dans son planning.
    Rien à voir finalement à ce que peux pressentir l'annonce

    A FUIR !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité