Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : REBECCA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par jid76 Voir le message
    Ta langue est pas assez propre pour sa bouche mais pour son fion ca passe
    De quoi renforcer encore ton immunité

    Citation Posté par jid76 Voir le message
    Attention a ce que vous dites car elle consulte sa fiche regulierement.
    Ce faci Rebecca ? Cat timp stai la 6S pentru barbati de la Team de la Muerte vor veni se te viziteze ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Ta langue est pas assez propre pour sa bouche mais pour son fion ca passe

    J ai aussi fait rebecca semaine derniere. J ai coupe a 30 min car pas assez gfe mais tres sympa.
    Attention a ce que vous dites car elle consulte sa fiche regulierement.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut REBECCA (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais tb, quelques restes de français scolaire
    Couleur des cheveux : blonde avec les racines brunes
    Type de coiffure : en chignon
    Couleur des yeux : bruns
    Age : 24
    Taille : 174 annoncés
    Poitrine : bon B naturel
    Silhouette / corps : mince et élancée avec des vraies courbes de nana quand même
    Tatouages - Piercings : un cœur avec des ailes d'ange dans le dos, une fleur avec un tribal sur la cuisse et une surprise sur les doigts
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : non, annoncé clairement avant
    Autres caractéristiques : vient du rld d'aachen, grandes lunettes un peu pin up, super sympa

    Nouvelle repérée au bar, toujours de bonne humeur, contact facile. La fille discute sans soucis, est très enjouée, mais au moment des dernières questions ça coince, elle m'annonce franco ne pas embrasser. Je décline donc sa proposition un peu gêné vu qu'elle a passé pas mal de temps avec moi à discuter.
    Puis, n'arrivant pas à remettre la main sur les louloutes qui auraient pu me tenter, je cède finalement à des charmes. Rebelote, social time pendant l'attente des clés (elle a de longues jambes fuselées et lisses...) on récupère la chambre du haut avec le lit rond et la douche. À sa question 'combien de temps' je réponds 'on verra, je ne décide jamais avant'. Au lit tout se passe bien, je la leche, elle me suce, je profite de sa jolie poitrine... Au moment de passer aux galipettes tout se passe bien sauf que j'envoie la sauce à 30 min passées.
    Je lui demande à combien on est, elle me répond 35 minutes (on était plus à 32 ou 33), pas envie d'arguer avec elle et en plus elle serait dans son droit et elle m'a consacré pas mal de temps sur les canapés.
    On finira l'heure par une vraie douche commune (elle me savonne, je la savonne en insistant bien sur ses seins ), puis quelques câlins sur le lit et l'exploration des photos de son portable.
    Bref fille très sympa mais vu qu'elle n'embrasse pas la récidive est un peu difficile à envisager. Elle est quand même revenue me brancher gentiment les jours suivants en me proposant la demi heure... Donc qui sait ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité