Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANE (thaïlandaise - Verversrui n° 10/1) Jour

  1. #


    Aurélio Guest

    A côté de la plaque

    J'avoue m'être complètement emmêlé les pinceaux ici .

    Double confusion :

    1. JANE, je ne l'ai jamais vue qu'une fois, en 2008.

    2. La fille que j'ai prise pour elle, c'est SHANA, philippine (et non thaïlandaise), qui n'a pas encore de fil ici - je réparerai sous peu cette lacune.

    3. En plus, ce n'est pas à JANE que j'aurais dû penser, mais à GINA, une autre philippine qui travaillait à la Schipperstraat en 2007, depuis lors disparue (vous suivez toujours ). A l'époque j'en ai parlé sur dialogues libres, n'étant pas encore inscrit sur Youppie.

    Tout cela s'est enfin éclairci lors d'une nouvelle visite à SHANA, qui m'a dit que d'autres avaient parfois fait aussi la confusion .

  2. #


    Aurélio Guest

    Jane is back

    Jane est de retour, Verversrui n° 10, même adresse que Daa. Si j'ai bien compris, l'une travaille quand l'autre n'y est pas, et inversément. Je les ai d'ailleurs confondues, prenant la première pour la seconde .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    362

    JANE (thaïlandaise - Verversrui n° 10/1) Jour

    Aurelio, j'ai été sur Dialogue pour voir tes posts mais je ne vois rien sur Jane. Pourrais-tu commenter please ?? Car a chq fois que je vais a Anvers, je ne vois que des LB thais et une seule straight [superbe] réputée pour faire le s&F en moins de 8 min, chrono en main.
    Et pour Anelise, était-ce durant l'apres-midi ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité