Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : LADY RENEE (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut

    Nouvelle visite à ma préférée.
    Cela faisait quelques mois que je ne lui avais pas rendu visite.
    Je lui écrit un mail en m excusant et en lui avouant que j'ai été voir ailleurs. Elle me répond qu il est grand temps de reprendre mon slave training et que naturellement je serai sévèrement puni pour cet écart. Elle a tenu parole !! 😞
    Elle me propose une séance en extérieur pour parfaire mon éducation. J accepte et ce sera une première pour moi.
    Rdv est pris, je me retrouve dans une propriété au milieu des bois dans les environs de Lommel. Il y a plein d accessoires disséminé dans la propriété pour attacher et torturer dans toutes les positions, une cage, un trou dans le sable, et un garage avec plein d accessories. De quoi bien s amuser !!
    Après lui avoir rendu mes hommages, nu à ses pieds, elle m'a enfile une cagoule en cuir bien lacée, un bâillon et un masque. Elle m a conduit à un endroit que je pense être un grillage ou elle m'a complètement attaché, grande séance de bondage de la tête à la taille. Coup de cravache, cire chaude, j en pouvais plus, qu elle a enlevé avec diverses roulettes et à la cravache. Ensuite j ai été attaché à un carcan pour subir une mémorable séance de fouet, de gifles, crachats,... et après elle m'a attaché à une barre sous mes aisselles avec encore une séance de bondage où même mes doigts étaient encordes, avec écarteur dans la bouche, crochet de nez bien tendu et tête tendue par des cordes !! Incroyable !
    J ai de nouveau été attaché à un espèce de palan pour finir la séance de fouet.. Dur dur !!
    Ensuite j'ai dû m allonger dans le trou où elle m'a gratifié d une magistrale douche dorée.. J étais bien souillé ! J'ai dû m asseoir à côté d elle pour nettoyer ses bottes avec ma langue et lui servir de cendrier. La séance s est terminée par un grand bol de son champagne !
    Deux heures de torture et de bondage exceptionnelles dans un endroit complètement dédié à ça, magique !
    C est vraiment une très grande et belle Maîtresse qui maîtrise complètement son art !
    Elle m'a fait rentrer dans le subspace où je n avais plus la force de crier !

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Namur
    Messages
    184

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut Anvers : LADY RENEE (Maîtresse)

    Je la suis sur Twitter et Fetlife depuis un moment, et je me suis décidé à la contacter par mail.Après quelques échanges de mails, j'ai réussi à décrocher un rdv
    C'est une domina internationale, qui travaille en Angleterre, Hollande, Allemagne, Luxembourg, mais principalement basée à Anvers.
    Il faut un peu de patience avant qu'elle ne réponde aux mails. Elle sélectionne les esclaves avec qui elle veut travailler.
    Elle est australienne et ne parle que l'anglais.C'est une domina de type gynarchique, très autoritaire et très sadique ... elle aime ça !! On ne la touche pas et on ne la verra jamais nue !
    Elle recoit dans le donjon de Laura à Anvers.
    J'en suis à ma 3ème session avec elle, avant et après le covid.
    Elle me reçoit au rdc, derrière le rideau (pour ceux qui connaissent), on échange un peu et me dit de me déshabiller, et que je dois regarder le sol. Elle revient, ouvre le rideau, me met un collier, et de la façon dont elle le met et le serre bien, je comprends tout de suite que je ne suis plus qu'un jouet entre ses mains ! Elle m'enfile alors une cagoule en cuir, lacée à l'arrière, qu'elle sert encore bien fort. Elle me met une laisse et me fait faire le tour du donjon ... j'ai le malheur de ne pas m'arrêter à temps et je la cogne ... baf ... gifles et coup de cravache !Je ne m'excuse pas rebaf ... je dis pas oui Maîtresse, merci Maîtresse, je lève les yeux, rebaf .. ça me tombe dessus !!! Je n'aurai le droit de la regarder dans les yeux que quand elle me le dit, et qu'elle prend un malin plaisir à me torturer ! Elle m'attache à différents engins, travail des têtons, tortures diverses, s'ensuit une séance de fouet mémorable pour finir en apothéose ou elle me met un écarteur de bouche pour lui servir de cendrier et ensuite un baillon avec entonnoir pour déguster son champagne ! A la fin de la séance, elle m'avoue s'être bien amusée et aime les sessions intenses ! bon point pour moi !! Pour la 2ème séance, je lui demande d'approfondir l'humiliation et elle me conseille de prendre 2 h pour avoir le temps de jouer.Séance de 2h programmée, reportée à cause du covid, mais on finit par trouver une date quand ça s'est calmé.Même rituel et après ça s'est enchaîné ... gifles, crachats, elle buvait et recrachait à terre, je devais tout ramasser, champagne à gogo, bref, un florilège ! S'ensuit une séance de torture diverses et de fouets ... j'ai gardé des marques pendant une semaine !
    Pour la 3ème session (je lui avais laissé carte blanche, je voulais découvrir) , elle m'a transformé en sissy, m'a fait lécher les pastèques qu'elle mangeait et recrachait par terre, y mêlait des crachats, de l'eau, des cendres, ... et un peu de son champagne !
    Elle m a mis un masque de cochon et m appelait sa "sissy pig".
    Une première pour moi... Très humiliant !! Elle m'a fait faire des gorges profondes ou j'ai failli vomir plusieurs fois, et séance de torture encore plus poussée ! Elle a des systèmes de poulie avec des poids 'et des pinces, c'est époustouflant ! Ecarteur de bouche, cendrier, et elle a rempli un biberon de son champagne qu'elle m'a forcé à tout avaler ! Encore de belles marques qui ont viré au jaune et au bleu pendant une bonne semaine.
    Quand je suis sorti de là, j'étais complétement épuisé, j'ai dû attendre un peu dans la voiture, le temps que ça redescende, pour reprendre le volant !
    Elle m'a fait entrer dans un subspace que je ne connaissais pas encore !!
    Une super Domina qui a une fameuse expérience ... Très belle, avec une longue crinière rousse, un corps à faire bander un mort ...Elle a mis dans les séances tout ce que je lui avais demandé, m'a fait découvrir des choses que je n'aurais jamais pensé faire, mais a respecté mes limites et tabous !
    200 € la première heure, 150 les suivantes
    Elle ne fait pas de pub, juste les réseaux sociaux
    https://twitter.com/LadyRenee_et sur Fetlife à Lady Renee
    Elle fait régulièrement des duos avec Fetish Liza et Mistress Bliss..
    Pour ceux qui recherche ce genre de domination et de jeu ... vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une pépite !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité